quick office pro

  • Réponses :7
PETIT Michel
  • Posts de Forum 4

26 avr. 2012 à 15:58:26 via app

j'ai acheté quick office pro offre speciale 5,80€ paye avec paypal mais le télé chargement n'a pas fonctionné. ou puis recharger l'application sans avoir a payer a nouveau

Répondre
PETIT Michel
  • Posts de Forum 4

2 mai 2012 à 14:18:28 via site

j'ai en effet l'application appli center et j'ai un identifiant me permettant de me connecter sur le site mais je ne trouve toujours comment
récupérer l'application que j'ai payée mais qui ne s'est pas téléchargée. J'ai vu sur le forum que d'autres avaient le même problème et en étaient au meme point. qui pourrait m'aider. Merci

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

2 mai 2012 à 16:58:32 via site

Bonjour Michel,

effectivement tu n'es pas le seul à avoir connu quelques déboires...
Mais les soucis ont été arrangés et pour savoir comment récupérer ton appli, je te prie de suivre ce lien <_<
Dis-nous si ça fonctionne (ou pas) : si non, essaie de décrire ce que tu fais, ce qui se passe, etc... Il n'y a pas de problème : que des solutions ! :grin:

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
PETIT Michel
  • Posts de Forum 4

4 mai 2012 à 16:23:53 via site

Tout d'abord merci pour les tuyaux.
Mais toujous pas possible de récupérer mon appli alors que j'ai bien app center sur mon Asus Transformer, je me connecte sur mon compte AndoidPit dans problème etc..
Il est recommandé de demander "synchroniser". Je n'ai pas cette option dans le menu d' Appi Center mais le symbole classique de synchro.
Rien n'y fait. Je trouve bien toutes les applications que j'ai téléchargées au fil des jours mais rien d'autre.
Par conctre en allant sur l'application Quick Office pro comme si je voulais l'acheter à nouveau, il est précisé que cette appli n'est compatible qu'avec la version 2 de Android alors que j'ai la version 4. Par contre on aurait du me délivrer un message au moment oou j'ai acheté l'appli et ne pas me prélever mon payement que j'ai fait par Paypal.Je suis client Apple pour mon I phone donc sur I Tune et mes premiers pas chez Android ne sont pas très encourageants.
Encore merci pour ton aide

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

4 mai 2012 à 19:57:29 via site

La synchronisation se fait à partir de ton appareil, pas de l'App Center. Menu => Paramètres => Connexion 

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

4 mai 2012 à 20:07:05 via site

Quand j'essaye de charger l'appli, j'ai ça :

Tu n'as pas eu ce message ?

— Modifié le 4 mai 2012 à 20:08:25

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
PETIT Michel
  • Posts de Forum 4

4 mai 2012 à 21:28:26 via site

Je suis allé dans les paramétré de mon Asus transformer mais je ne vois pas connexion. J'ai bien wifi et bleutooth mais de rubrique "connexion".
Pour le message qui dit que ce n'est compatible qu'avec Android V2 j'ai eu en effet mais plus tard après que j'ai acheté et payé l'appli lorsque je suis retourné voir et essayé de recharger l'appli. Je me suis arrêté car je ne voulais pas payer a nouveau.

Répondre