Moi

  • Réponses :3
Romaindu76800
  • Posts de Forum 30

25 avr. 2012 à 00:05:24 via site

Je possède un Xperia Arc lt15 que j'ai débrandé grace a Jay! Que je remerci beaucoup. J'ai trouver se site en cherchan des nouvelle video d'ICS Et je suis tomber sur des tuto de se site et Le débrandage ma interesser.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

25 avr. 2012 à 07:44:00 via app

Bonjour Romain,
bienvenue sur le forum ! :D
Ravi d'avoir pu te "dépanner", mais c'est la moindre des choses, t'sais...
Sans rentrer dans des détails personnels, peut-être peux-tu nous en dire un peu plus : d'où tu viens, où tu habites, la zik que tu écoutes... j'sais pas moi...
Je t'invite à parcourir le forum histoire de voir quels topics sont ouverts, ceux auxquels tu aimerais / pourrais participer, te familiariser avec le site et ses intervenants... N'oublie pas les côtés News et Tests, où les rédacteurs (et rédactrices) font du beau boulot pour que nous autres, modestes AndroUsers, restions au top de l'actualité.

Bref : c'est un petit fofo bien sympa ici, l'équipe est compétente, "agréable" et disponible... Ils seront content, j'en suis sûr, de te compter parmi les nouveaux membres.

Et pour le LT15... si tu as besoin, si tu as une question, tu crées un topic et on verra ce qu'on peut faire pour t'aider (pas de chance pour toi, c'est souvent moi qui répond pour le arc :grin: :grin: :grin: )

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

25 avr. 2012 à 10:45:36 via site

Bienvenue sur le forum Romain ! Oh oui, dis nous en plus, on est curieux !

Awwww Jay, merci pour tes gentils mots ! Effectivement, on essaye de couvrir l'actu autant que possible, de faire des tops intéressants (on essaye), et de dépanner le plus possible nos membres, avec l'aide entre autres des géniaux Jay et Sirtagada.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

25 avr. 2012 à 10:59:01 via site

:*):*):*):*):*):*):*)
<3<3<3<3<3<3<3

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre