Cherche application pour optimiser son trajet pour des livreurs

• Réponses :43
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 16 396

16 janv. 2018 à 09:16:28 via site

Il faudrait que je puisse rentrer mes adresses le matin pendant que je charge mes colis et qu'ensuite il m'indique l'itinéraire le plus efficient possible pour gagner le + de temps possible et parcourir le moins de km possible.

Tu dois te rendre sur le site , pour y déposer tes adresses

https://fr.open-street.com/

Tu installes Waze sur ton smartphone pour te faire guider

— Modifié le 16 janv. 2018 à 09:20:23

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 1

1 févr. 2018 à 19:07:50 via site

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je m'intéresse à l'optimisation de tournées. C'est essentiellement un problème de maths. Et là où ça se complique c'est quand il y a des contraintes à respecter (infirmières - prises de sang à jeun par exemple, technicien chauffagiste avec des compétences en fuel mais pas en gaz, etc.)
Allez faire un tour sur biosolver.fr c'est une apps web où on peut créer ses rendez-vous avec les contraintes associées. Il optimise les tournées en respectant les contraintes et il est possible de télécharger sa tournée sur son smartphone. Navigation GPS et annuaire client embarqué (l'annuaire pas le client ;-) ) sont inclus de base. L'apps est payante par contre. En gratuit il en existe des tonnes mais sans tenir compte des contraintes.
Bonne soirée

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 1

11 mai 2018 à 18:44:18 via site

Slt étant livreur également j ai trouver un GPS de chez Garmin 150 euros tu encodes ton lieu de départ puis les adresses de livraison et l adresse final et clic sur optimiser et le gps fait le reste c est génial de bosser avec et facile d utilisation

Répondre
  • Posts de Forum 16 396

11 mai 2018 à 19:00:21 via site

tu encodes ton lieu de départ puis les adresses de livraison et l adresse final et clic sur optimiser et le gps fait le reste c est génial de bosser avec et facile d utilisation

Tu le fais depuis l'application de Garmin ??

Keep Calm and Love Android.

Répondre

Articles recommandés