Cherche application pour optimiser son trajet pour des livreurs

• Réponses :41
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

4 mai 2017 19:51:00 via site

Salut je sais que cela vous intéresse de savoir pour Android, j'ai un Iphone donc moi j'ai trouver cette appli : inRoute sur Apstore après peux être qu'elle exister sur Android. En tout cas elle est gratuite 7j puis payante. Y'a deux formules : celle a 16€ avec 25 "arrêts" et puis y'en a une autre avec 100 "arrêts" a 34€ par an !
Donc voilà. Je sais pas si cela vous servira ... mais je voulais vous le dire au cas où.

Répondre
  • Posts de Forum 552

4 mai 2017 23:27:24 via app

non c'est gratuit sur android lol
en plus ton truc est super cher

— Modifié le 4 mai 2017 23:27:48

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 1

11 juil. 2017 17:14:24 via site

Il existe l'application AntsDrive sur PlayStore qui est liée au logiciel d'optimisation de tournées AntsRoute (voir [www.antsroute.com). L'application AntsDrive permet aux chauffeurs/livreurs ou autre agent itinérant de voir le planning de leurs tournées sur leur smartphone. AntsDrive guide le chauffeur (en lui montrant la navigation, l'ordre des rendez-vous, etc...) Et il y a une option de ré-optimisation en temps réel (donc si le chauffeur est en retard, ou en avance, le logiciel peut réoptimiser en direct). Le logiciel s'optimisation de tournées AntsRoute, qui est associé à AntsDrive, gère la planification, la construction et le suivi de tournées. Donc avec les 2 réunis, tu peux optimiser et suivre tes tournées.

Voilà,

— Modifié le 26 juil. 2017 12:05:26

Répondre
  • Posts de Forum 8

25 juil. 2017 11:53:13 via site

Bonjour à tous,
Je cherche une application (android ou windows) pour optimiser une tournée de boites aux lettres car je suis bénévole dans une association et doit distribuer des pubs dans toutes les boites aux lettres de mon village.
Si vous pouvez m'aider rapidement je n'ai que 2 semaines...
Merci d'avance

Répondre
  • Posts de Forum 2 177

25 juil. 2017 13:57:55 via site

On peut aussi le faire à la main. (cool)
Vous enregistrez toutes les adresses à visiter dans google maps.
Je crois qu'on peut regrouper toutes les adresses dans un dossier.
Puis de visu, vous tracez une ligne entre ces points et estimez quel est le point d'arrivée, (thinking) le point de départ. Vous faites une recherche d'itinéraire entre ces deux points en insérant les autres comme étape (cool) et faites monter ou descendre une adresse pour pas aller à reculons.(music)
Courage et patience ensuite pour placer ces points. (whew) :)

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 8

25 juil. 2017 14:01:35 via site

Je suis d'accord mais dans ma situation je ne peux pas répertorier toutes les adresses d'un village de 2500 habitants...

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 10 741

25 juil. 2017 14:18:10 via site

@ Gwendal

C'est assez facile si tu utilises Levipic et que tu fais une photo des endroits où tu dois aller :

Après comme le dit Skyrail :

Puis de visu, vous tracez une ligne entre ces points et estimez quel est le point d'arrivée, le point de départ.
Vous faites une recherche d'itinéraire entre ces deux points en insérant les autres comme étape.

— Modifié le 25 juil. 2017 14:19:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 8

25 juil. 2017 14:23:14 via site

Merci mais ça ne résout pas mon problème : je n'ai pas l'adresse de tout mon village @skyrail

— Modifié le 25 juil. 2017 14:24:31

Répondre
  • Posts de Forum 8

25 juil. 2017 14:26:29 via site

@Luna comme je le dis précédemment je dois passer dans toutes les boites au lettres d'un village de 2500 habitants donc cette solution ne convient pas

Répondre
  • Posts de Forum 1

19 sept. 2017 22:39:04 via site

app gratuite et très simple , je suis livreur et cette app m'as facilite mon job 50 % de trajet de carburant temps et de fatigues , un cadeaux pour tts (( ROUTE 4 ME )) une app pour androide ,mercie

Répondre
  • Posts de Forum 15

20 sept. 2017 23:58:16 via site

Bonjour,

Comme service d'optimisation de tournées il y a Open Street qui est français.
Pour les adresses de votre village, vous pouvez peut-être les trouver dans la Base d'Adresses Nationale Ouverte (BANO).
Sans connaître les adresses ou les coordonnées GPS à visiter, il est difficile de calculer un itinéraire.

Cordialement

Répondre
  • Posts de Forum 10 741

23 sept. 2017 10:56:07 via site

Des outils pour optimiser ses trajets !

Waze

• Pour être alerter.
  • Pour signaler.
  • Pour partager , envoyer son heure d'arrivée.

🚨 Et pour les professionnels

image

Open Street

image

Optimiser vos trajets ou vos tournées

• Open Street est un service d’optimisation de tournées ou d’itinéraires routiers qui vous indique le plus court trajet entre plusieurs adresses ou points géographiques. Il peut être utilisé pour un usage personnel ou des déplacements professionnels.

• Cet outil, utilisable par les transporteurs, les livreurs, les commerciaux, les représentants …, vous permettra d’économiser des kilomètres parcourus, du temps, des kilomètres, du gas-oil ou de l’essence et donc, de l’argent. 

єт 🇷 🇦 🇵 🇮 🇩 🇪

ıllıllı Optimiser un trajet de 100 points en quelques minutes, c'est possible ıllıllı

— Modifié le 16 janv. 2018 09:22:10

Répondre
  • Posts de Forum 2

6 déc. 2017 04:48:35 via site

salut à toi, je suis infirmier et j'aimerai maitriser la technologie pour les soins à domicile, parce que seul un infirmier peut prioriser les critères, et donc faire les choix de parcours, on pourrait collaborer? me contacter

— Modifié le 6 déc. 2017 16:38:17

Répondre
  • Posts de Forum 10 741

6 déc. 2017 09:11:08 via site

salut à toi, je suis infirmier et j'aimerai maitriser la technologie pour les soins à domicile, parce que seul un infirmier peut prioriser les critères, et donc faire les choix de parcours, on pourrait collaborer?

Tu as la possibilité sur ce forum de proposer des offres

⏩Cependant pas d'adresse email en public ⏪

Il y a une messagerie privée sur le forum
il suffit de cliquer depuis le site sur la photo de profil de celui que tu cherches à contacter.

📌Supprime ton adresse email avant de te retrouver assailli de Spam.

Répondre
  • Posts de Forum 10 741

6 déc. 2017 18:02:13 via app

done et désolé

Pas de soucis, merci de ton retour.
C'est juste une question de sécurité.

Répondre
  • Posts de Forum 1

16 janv. 2018 00:33:17 via site

Bonjour, je viens de commencer en tant que chauffeur livreur pour UPS et je ne sais pas comment faire pour organiser ma tournée, il y a entre 80 et 100 colis à livrer et je suis totalement dépassé, d'après vous open street serai la meilleure appli pour ce genre de problème ? Il faudrait que je puisse rentrer mes adresses le matin pendant que je charge mes colis et qu'ensuite il m'indique l'itinéraire le plus efficient possible pour gagner le + de temps possible et parcourir le moins de km possible.

Merci d'avance pour votre aide !

PS : je suis sur ios

Répondre