ICS Disponible via SEUS !

  • Réponses :4
Waree G.
  • Posts de Forum 19

24 avr. 2012 à 13:19:54 via site

Salut, je viens de me connecter à SEUS à l'instant et celui m'indique que ICS est dispo !

J'hésite un peu du fait que les applis root ne fonctionneront plus, j'attends deux trois retours et je me lance peut être...

edit :

— Modifié le 24 avr. 2012 à 13:27:38

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

24 avr. 2012 à 13:29:40 via app

attends quelques retours peut être oui, ou à la limite une méthode de root, comme ça tu auras toujours moyen de revenir en arrière ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

24 avr. 2012 à 15:36:28 via app

Bea... la méthode de root que j'ai postée est fonctionnelle avec la MàJ officielle...
Yaka...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Waree G.
  • Posts de Forum 19

24 avr. 2012 à 15:46:49 via site

En fait c'est bon, j'ai maj ICS puis je suis allé voir sur XDA où DoomLord a préparé un fichier bat qui automatise le rootage à partir d'une ancienne méthode que Sony semble avoir oublié de patcher !

Tout fonctionne nickel, j'avais peur que mon Ray soit à la ramasse étant donné qu'ICS était prévu pr des machines puissantes mais ça parait fluide, en plus je peux me servir des applis root que j'ai acheté, ni-ckel !

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

24 avr. 2012 à 15:59:21 via app

Content pour toi !!!
Mais si Sony met parfois du temps à déployer les MàJ, c'est parce qu'ils optimisent pour chaque terminal !!!
Donc tu as un ICS taillé sur mesure pour le Ray, en fait... Et la fluidité est préservée, malgré sa "modestie"...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre