Sonnerie

  • Réponses :10
Aldo D.
  • Posts de Forum 4

11 avr. 2012 à 09:49:15 via site

Bonjour, tout nouveau possesseur du RAZR, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une sonnerie personnelle, je ne trouve pas comment faire. Par avance merci pour votre AIDE. :wub:

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

11 avr. 2012 à 15:12:04 via site

Bonjour Aldo,
Oui, il est possible de définir des sonneries personnelles avec le RARZ. Il faut d'abord avoir une chanson (ou une sonnerie) sur ta carte SD. Ensuite, il faut se rendre dans Applications > Ma Musique. Lorsque la chanson est lancée, va sur le menu tactile à gauche de l'écran puis clique sur Plus > Utiliser comme sonnerie.
Cette sonnerie sera utilisée par défaut pour tous les appels entrants et sera enregistrée dans ta liste de sonneries.

Répondre
Aldo D.
  • Posts de Forum 4

11 avr. 2012 à 15:48:33 via site

Bonsoir, désolé, mais quand je clique en bas à gauche ça me mets information sur le fichier. Salutations :wink:

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

11 avr. 2012 à 17:10:56 via site

Ton téléphone est rooté ? Parce que là, j'ai un RARZ sous les yeux, et je t'assure que ça marche. Il faut que tu commences à lire la chanson, tu cliques sur le premier onglet sur la gauche, un menu accueil musique, lire sur un autre appareil etc. s'affiche. Tu cliques sur Plus et là tu as
* copier sur serveur DLNA
* supprimer
* utiliser comme sonnerie
* informations sur le fichier
* paramètres

Je peux pas mieux te dire !

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

11 avr. 2012 à 18:05:51 via app

sinon si vraiment tu ne trouves pas, télécharges Zedge sur le store et tu auras peut être ta chanson en sonnerie dessus ;)

sinon ringdroid, pour couper juste le morceau que tu ceux dans ta chanson :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Aldo D.
  • Posts de Forum 4

11 avr. 2012 à 18:27:20 via site

ReBonsoir, MERCI MERCI MERCI, j'ai enfin réussi,. Bravo vous êtes SUPER :) :lol:

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

11 avr. 2012 à 19:14:29 via app

Ou sinon, sans être root, tu peux quand même créer un dossier RINGTONES à la base de la SD et y placer plusieurs chansons ou sonneries...
Histoire d'en attribuer des perso à plusieurs contacts...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

12 avr. 2012 à 15:56:25 via site

Pas de problème !

Répondre
Carine Constanty
  • Posts de Forum 1

5 déc. 2012 à 06:42:41 via site

je regarde vos discution et moi j'ai le rarz HD, et ce n'est pas pareil. je n'y arrive pas, quand je lie la musique aucun icone n'apparait en plus (parcontre pour le moment je n'ai pas de carte sd, est-ce vraiment important d'en avoir une) vous avez une solution ou un lien pour m'aider. merci

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

5 déc. 2012 à 14:13:49 via site

Salut, met ta musque dans le dossier Ringtones

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Fabien Meurou
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2012 à 22:42:52 via site

Bonsoir je viens de recevoir ce portable pour noel et donc je vien d'essayer tout cela je n'es pas de + qui s'affiche ni la possibilité de creer ujn fichier ringstones.. help

Répondre