Problème téléchargement sur le Market

  • Réponses :3
Philippe Bourban
  • Posts de Forum 2

4 avr. 2012 à 16:20:35 via site

Bonjour,

Depuis quelque semaine je ne peux plus télécharger sur le Android Market.
J'avais mis à jour le market, et j'avais un icon blanc avec un play multicolo au milieu, et quand je voulais lancer le téléchargement un message d'erreur apparaissait ''erreur 101''

Puis je suis revenu à l'ancienne version du market et là toujours impossible de télécharger quoique ce soit. Un message avec juste écris ''Problème de téléchargement''

Je peux aller sur internet, faire des recherche dans le market, tout quoi suaf télécharger.

Je suis en Android 4.0.2
J'ai un Galaxy Nexus

Quelqu'un aurait il une idée.
Merci

Répondre
ghebriout fairouz
  • Posts de Forum 2

4 avr. 2012 à 22:42:03 via app

Philippe Bourban
Bonjour,

Depuis quelque semaine je ne peux plus télécharger sur le Android Market.
J'avais mis à jour le market, et j'avais un icon blanc avec un play multicolo au milieu, et quand je voulais lancer le téléchargement un message d'erreur apparaissait ''erreur 101''

Puis je suis revenu à l'ancienne version du market et là toujours impossible de télécharger quoique ce soit. Un message avec juste écris ''Problème de téléchargement''

Je peux aller sur internet, faire des recherche dans le market, tout quoi suaf télécharger.

Je suis en Android 4.0.2
J'ai un Galaxy Nexus

Quelqu'un aurait il une idée.
Merci

Répondre
Philippe Bourban
  • Posts de Forum 2

5 avr. 2012 à 08:33:09 via site

Salut,
Bon hier soir j'ai réussi à remettre tout en fonction. Je pense que c'est un peu par hasard <_< mais maintenant ça fonctionne.
Ce que j'ai fait:

J'ai forcé l'arrêt de Android market
J'ai désactivé l' Android Market
J'ai installé App center et J'ai téléchargé des truc au hasard, et sa à fonctionné.

Ensuite j'avais 6 mise à jour à faire, mais impossible car téléchargé avec Market et pas le center!!!
Donc j'ai été recherché l'android market, et là comme par magie sa à fonctionné.

A plus

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

10 avr. 2012 à 17:02:45 via site

Salut Philippe,
Contente que tu aies trouvé une solution à ton problème. L'icône blanche avec un Play multicolore au milieu, c'est en fait la nouvelle version de l'Android Market, qui s'appelle maintenant Google Play. Tu peux retrouver un article qui t'expliquera ça ici.
Donc dorénavant, tu peux passer par Google Play en toute quiétude, ça devrait marcher !

Répondre