Galaxy Ace Orange

  • Réponses :14
Aurélie Decherf
  • Posts de Forum 7

14 mars 2012 à 18:36:12 via site

Bonjour, je viens d'acheter un galaxie ace chez orange, et je ne comprend rien à l'application android, par exemple pour télécharger facebook je ne sais pas du tout comment faire, j'ai bien cliqué sur télécharger mais j'ai un message me disant que aucun téléphone n'est relié, que dois-je faire?

— Modifié le 14 mars 2012 à 21:23:09 par le modérateur

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 mars 2012 à 18:58:01 via site

Bonjour, tout d'abord il faut que tu entres une adresse gmail sur ton téléphone, tu peux le faire en te connectant sur le Market depuis ton téléphone grâce à l'application Android Market ou Play Store si elle s'est mise à jour.

En suite, tu n'as plus qu'à télécharger ce que tu veux :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Aurélie Decherf
  • Posts de Forum 7

14 mars 2012 à 20:25:19 via site

Ah oui maintenant ça marche bizar, je n'y arrivais pas avant

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 mars 2012 à 21:24:10 via site

C'est le principe qui est comme ça, une fois qu'on a pris le coup, ça va vite ;)

Puis tu le fais une fois et après c'est enregistré ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Aurélie Decherf
  • Posts de Forum 7

16 mars 2012 à 08:57:34 via site

J'ai encore une question car je suis débutante d'android, comme je vais sur internet, comment faire pour mettre un anti-virus car j'ai su que il faut un anti-virus mais j'ai jamais entendu pour portable? Il faut que je télécharge autre chose?

Ensuite, j'aimerais utiliser deezer mais avant je voulais vous demander votre avis sur ce site, c'est bien? Comment avoir la tv car pas moyen!!!

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

16 mars 2012 à 15:43:56 via app

pour l'anti virus, c'est uniquement si tu installes des applications hors markets, car tu ne peux pas avoir de virus sur internet ;)

pour deezer je ne peux pas vraiment te dire, par contre je peux te conseiller spotify qui est un concurrent de deezer et que je trouve largement mieux et plus fourni.

pour la télé, il y en a plusieurs, mais je n'ai pas de nom en tête. suivant les opérateurs, certains ont des applications dédiées, regardes par là ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

16 mars 2012 à 16:54:12 via site

Concernant Deezer, tu pourras trouver notre test de l'application ici ! Enjoy et bienvenue sur le forum !

Répondre
Aurélie Decherf
  • Posts de Forum 7

16 mars 2012 à 19:47:49 via site

Merci pour la tv j'ai trouvé, maintenant, quand je suis sur internet ou une appli genre facebook est-ce-que ca décompte du forfait? JE n'ose pas aller trop dessus j'ai un forfait origami star 2h chez orange du coup je me connecte en wifi chez moi mais j'aimerais me connecter à l'extérieur mais j'avoue avoir peur de dépasser!!

Pareil j'ai remarqué que j'avais la reconnaissance vocale c'est génial ce truc mais pareil c'est décompté du forfait ou c'est dans l'illimité sms?

— Modifié le 16 mars 2012 à 19:49:10

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

16 mars 2012 à 21:31:21 via site

Si internet est compris dans ton forfait tu peux l'utiliser hors de ton réseau wifi. Il me semble que les forfaits origami ont du crédit data qui permet d'avoir internet en 3G ;)

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/offres/origami_star.php

Tu as le détail ici, 2Gb de données, tu as de la marge pour aller sur internet ;)

Pour la reconnaissance vocale, c'est compris dedans et ça utilise les données internet, il faut donc avoir ta connexion d'allumé mais ça ne te fais pas de hors forfait ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Aurélie Decherf
  • Posts de Forum 7

17 mars 2012 à 10:12:09 via site

Donc je peux surfer quand je veux ce sera compris dedans, c'est cool ça pour l'extérieur! Sinon, j'ai mis une sonnerie sms hors la chanson ne s'arrête pas quand j'ai un message comment réduire la chanson, comme avec mon ancien où elle se coupé au bout de 1 minutes environ

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

17 mars 2012 à 19:46:21 via site

Là par contre je ne sais pas, mais ce que tu peux faire, c'est prendre ringdroid, avec ça tu peux couper tes chansons comme tu veux et les mettre en sonnerie ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Aurélie Decherf
  • Posts de Forum 7

20 mars 2012 à 14:54:21 via site

Merci pour ringdroid c'est génial, tu coup je peux mettre mes sonneries, pourquoi je reçoit la sonnerie message quand je dois brancher mon téléphone, c'est bizar, je crois que c'est un sms et rien!! Au téléphone, chez orange, elle me dis qu'il faut que j'y aille doucement avec l'option tv et j'ai pensé à lui demander pourquoi, vous savez vous?

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

20 mars 2012 à 17:19:31 via app

parce que ça consomme énormément de data (cota de crédit internet), c'est pour ça qu'elle t'a dit ça ;)

tu peux suivre ça avec des applications comme watchdog ou l'application de suivi conso de Orange ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Aurélie Decherf
  • Posts de Forum 7

21 mars 2012 à 10:48:20 via site

Et quand on dépasse ce data on paie du hors forfait alors?

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

21 mars 2012 à 19:14:55 via site

Ça dépend de ton offre, je pense que c'est juste un débit réduit, mais parfois c'est du hors forfait, vérifies bien sur ton contrat pour savoir et n pas avoir de surprises :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre