Liste épicerie avec codebar

  • Réponses :7
Mel Paquin
  • Posts de Forum 3

1 mars 2012 à 15:55:07 via site

Bonjour, je cherche une application pour faire ma liste d'épicerie à partir des codebar sur les emballages, vous avez des suggestions ??

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

2 mars 2012 à 09:48:56 via site

Bonjour,

il y a pléthore de lecteurs de codes-barre sur le market. Tape barcode ou barcode scanner ou shoplist ou barcode shoplist dans le moteur de recherche. Comme Google, le moteur du market est simple : il faut lui parler dans un langage qu'un enfant de 3 ans comprendrait... :grin:
A défaut d'en utiliser, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus quant à ceux qui sont bien ou pas : il faut tester... Mais ce qui est sûr, c'est que tous ne se valent pas (fiabilité, interface, simplicité, fonctionnalités "avancées", etc...).
Et si tu as le courage d'en essayer quelques-uns, ce serait sympa de faire un petit retour... Et pourquoi pas de créer un nouveau sujet, ou d'éditer celui-là, pour que tout le monde puisse partager et profiter des expériences des autres : that IS Android powa ! :bashful:B)

— Modifié le 2 mars 2012 à 09:49:26

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Mel Paquin
  • Posts de Forum 3

2 mars 2012 à 13:02:39 via site

Merci Jay,

Autre petite question, est-ce que lorsqu'on achète une application, on peut se faire rembourser si l'application ne fait pas notre affaire ?? Comme sur itunes ??

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

2 mars 2012 à 14:12:04 via site

Oui mais tu as 15 minutes pour te faire rembourser par contre.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

2 mars 2012 à 14:33:33 via site

Sur le market officiel : 15 mn
Sur AndroidPIT, c'est 24 heures, non ?!

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

2 mars 2012 à 16:32:16 via site

Je crois bien oui.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Mel Paquin
  • Posts de Forum 3

2 mars 2012 à 17:11:19 via site

Oui c'est 24 heures :)

Et en passant, j'ai essayé l'application : Mighty Grocery

C'est une application qui a l'air pas pire, elle ne reconnaît pas tous les codebars mais tu peux les entrés manuellement et ça les garde en mémoire, donc la prochaine fois que je vais finir un item et que je dois en acheter un autre, je n'aurais qu'à scanner mon codebar et le tour sera jouer :)

— Modifié le 2 mars 2012 à 17:13:23

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

2 mars 2012 à 17:33:46 via site

Effectivement, sur notre Market AndroidPIT, c'est 24 heures.

Répondre