Où sont stockés les wallpapers des thèmes Go Launcher EX ?

  • Réponses :5
Waree G.
  • Posts de Forum 19

25 févr. 2012 à 18:37:42 via site

Salut, je n'arrive pas à trouver où sont stockés les fonds d'écrans des thèmes Go Launcher installés dans mon mobile, quelqu'un aurait une idée ?
C'est juste pour pouvoir copier ces fonds d'écran dans les cas où je n'aime pas les thèmes en questions (icônes trop laides par exemple) mais dont je veux garder les wallpapers.

Merci pour votre aide.

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

29 févr. 2012 à 17:15:14 via site

Alors premièrement, il te faut un explorateur de fichiers. Ensuite :
1/ Va jusqu'au fichier de l'application dans ta carte SD
2/ Localise le thème dont tu cherches le wallpaper
3/ Sélectionne le thème. Dans tes paramètres, package installer affiche une fenêtre pop up et te demande l'action que tu veux effectuer : installer, voir ou annuler. Clique sur voir.
4/ Sélectionne le fichier RES.
5/ Sélectionne le fichier HDPI
6/ Tu trouveras le wallpaper : default_wallpaper.png

Répondre
Waree G.
  • Posts de Forum 19

3 mars 2012 à 12:27:46 via site

Salut et merci je vais aller voir avec Root Explorer.

Edit: c'est bon, on y trouve même les icônes du thème et tout...

— Modifié le 3 mars 2012 à 13:38:28

Répondre
Waree G.
  • Posts de Forum 19

3 mars 2012 à 15:49:18 via site

Du coup est ce qu'il aurait une application qui permette d'explorer les apk directement sur PC (un peu comme sisexplorer sous symbian) ?
Ce serait plus pratique que le faire sur mobile.

Merci d'avance.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

3 mars 2012 à 20:37:59 via app

il existe un application pour go launcher qui fait ça depuis le téléphone il me semble, j'ai vu ça sur les news de XDA, ça devait être cette semaine (début) tu peux aller y faire un tour pour voir ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Waree G.
  • Posts de Forum 19

23 avr. 2012 à 18:03:50 via site

Pas trouvé d'appli qui permette d'explorer via le PC...
Par contre j'ai trouvé une petite appli pas mal (fichier bat en fait) qui permet de visualiser les icônes des apk sur son PC "apkshellext_v2_1" sur XDA , on peut même installer les apk directement via le menu contextuel du PC (click droit et install to device puis connect wifi) mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette option, il demande une adresse IP et un port (192.168.29:8000 ne donne rien, même adresse que pour wifi explorer qui fonctionne lui).


Répondre