probleme pour acheter une application

  • Réponses :10
streel emmanuelle
  • Posts de Forum 11

15 févr. 2012 à 15:44:32 via site

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'acheter une application je clique sur acheter puis sur le moyen de paiement mais quabd je clique sur continuer y'a rien qui se passe...
pourriez vous m'aider ou eventuellement me dire comment crediter mon compte ou ...
j'ai une tablette yarvick tab410
merci d'avance

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

15 févr. 2012 à 18:06:28 via site

Bonjour,
Avez-vous installé notre App Center sur votre appareil ? Après avoir créer un compte, il faut que vous le téléchargiez ici : https://www.nextpit.fr/fr/android/market/applications/application/de.androidpit.appcenter/App-Center
Dites moi si vous avez procédé à cette étape et si oui, on passera à la suivante :)
Bonne soirée !

Répondre
streel emmanuelle
  • Posts de Forum 11

16 févr. 2012 à 16:10:48 via site

bonjour je l'avais chargee mais j'avais pas creer de compte dans la tablette donc ai creer le compte et recharger l'application avec votre lien ;-) j'attend vos nouvelles directives avec impatience ;-)
un tres grand merci a vous de m'assister dans cette demarche c'est super

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

16 févr. 2012 à 18:02:48 via site

Une fois que vous avez l'application sur votre tablette, vous devez vous y connecter avec vos identifiants (adresse email et mot de passe). Vous serez alors en mesure de télécharger les applications sur votre appareil.
Dites moi si ça marche !

Répondre
streel emmanuelle
  • Posts de Forum 11

16 févr. 2012 à 22:59:34 via site

merci beaucoup de votre aide comme quoi c'etait tout facile j'ai enfin l'application que je voulais

a bientot

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

17 févr. 2012 à 10:07:24 via site

Aucun problème ! N'hésitez pas si vous avez d'autres problèmes sur la route :)

Répondre
mathis kazek
  • Posts de Forum 1

12 avr. 2012 à 18:08:48 via site

Bonjour je n arrive pas a telecharger une application payante (minebuilder)
La tablette m affiche que ma connecton ne va pas et si je veux l actualiser j appuie sur oui il me dit de me connecter
Je le fait et cela ce refait en boucle c est une tablette arnova 7g2

— Modifié le 12 avr. 2012 à 18:09:51

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

13 avr. 2012 à 10:20:24 via site

Est-ce que vous avez vérifié votre connexion Internet ? Vous êtes en WiFi ou en 3G ?

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

20 août 2012 à 21:19:04 via site

Bonjour, ben moi, j'ai un solde 1,x Euros, pour installer "the lost city" à 0,82 E et on me demande ma carte bleue!
même connecté avc MdP, même avec les bonnes autorisations pour logiciel de source inconnue (dans paramètres/sécuité, c'est peut être pourça que ça coince ton chargement, sauf si l'app center n'est pas installé.

Dans mon "profil", il est confirmé un solde positif, mais A.Pitt n'en a cure, ce n'est pas mieux.
J'ai posé la question par le contact avec chapka à l'instant...

Bon courage

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

21 août 2012 à 16:44:26 via site

Est ce que tu es bien connecté à l'App Center depuis ton appareil, avec tes identifiants entrés ?

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

24 août 2012 à 16:47:12 via site

Bonjour,

Bonne question, je "gère" tant bien que mal le "transformer Asus" .
Je ré-essaie et vous tiens au courant. J'ai effectivement du louper quelque chose, ça a du m'arriver il y a quelques temps. :angry:

Cordialement

Modification du 26 aout, je vois l'application dans mon profil, mais non encore installée, il est dit que je dois la mettre dans mon profil, je ne le savais pas, mais elle semble y être déjà:
Quand je vais sur "tableau", il y a bien "The Lost City", mais à part une grande image de ladite App au moment du clic, je ne vois pas si elle est installée parmi les icônes, il faut dire que j'en ai en double, ça a besoin de rangement!

Donc en effet je n'étais pas passé par App Center, lui même mis à jour en même temps, mais par A. Pitt, chaque fois la même chose.
Ca va fonctionner je pense la prochaine fois 8o 8o

Cordialement

— Modifié le 27 août 2012 à 09:00:24

Répondre