[RESOLU] Je suis très ennuyé, car malgré ce qui est dit sur la page, l'application quickOffice-pro HD n'est pas pour tablette, mais pour smartphone

  • Réponses :24
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

6 févr. 2012 à 18:45:16 via site

Bonjour,

Qulqu'un peut il dire à un nouveau sur Android s'il y a des applications pour Asus transformer sous tegra Honeycomb 3.2.1

En effet j'ai dépensé dans les 15 et quelques Euros pour rien?

Certes il se peut que je sois crédité de ce montant, mais sans application existante, j'avais posé la question, il ne sert à rien d venir ici?

je vais surement devenir un déçu de ce distributeur, avant e devenir un déçu du sytème lui_même.

j'attends de nouveau réponse à ma réclamation. Mais il y a une anomalie de présentation de cette appli..

Il serai souhaitable qu'un classement existe entre applications tablettes et smartphone.
A moins tout simplement qu'il n'y en n'ai pas?

Cordialement

— Modifié le 9 févr. 2012 à 09:59:30 par le modérateur

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

7 févr. 2012 à 17:52:28 via site

Bonjour,

Encore une fois, nous avons procédé au remboursement de votre application, la somme a été créditée sur votre compte AndroidPIT.

Encore une fois encore, nous ne sommes pas responsables des applications, les développeurs le sont. Nous n'écrivons pas les textes présentant les applications, les développeurs le font. Vous rencontrerez le même problème sur chaque plateforme Android. Si vous estimez qu'il y a une anomalie de présentation de l'application, vous pouvez contacter le développeur pour lui en faire la remarque, car ce sont eux qui écrivent les textes, pas AndroidPIT.

Et comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent email, il n'existe pas de classement tablette / smartphone tout simplement parce que les développeurs décident au cas par cas si oui ou non une version existera à la fois pour tablette et pour smartphone. Vous devez donc vérifier lorsque vous voulez télécharger une application si elle est compatible avec votre appareil ou pas.

Bien à vous

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

7 févr. 2012 à 18:56:02 via site

Bonjour,

je suis également ennuyé , encore un avoir, non un remboursement qui aurai ma préférence, compte tenu du peu d'applications "fiables", ou réellement adaptées, ou contrôlées, ce qui devrait être votre souci de market.

J'ai entrepris une demande auprès du développeur, en attente de réponse du "tickett".

Vous pouvez voir sur leur site que l'application est bien faite pour tablette.

Il vous appartient en tant que Market de vérifier ce que vous vendez, et non de rejeter la faute sur d'autres.

J'ai ceci dans le site précisément, donc avec cette information, rien ne m'empêchait théoriquement de télécharger ce logiciel:

"Quickoffice Pro HD was designed specifically for Tablet devices, it has optimized user interface for large screen and higher resolution and some new features which are more useful on a tablet device. Quickoffice Pro HD will work on Android OS version 3.0 (Honeycomb) and newer."

C'est le cas, ma tablette est honeycomb 3.2.1. Si ça ne fonctionne pas, je vous demande le remboursement pur et simple.
Autrement il ne me restera qu'à aller sur le Google market, ce sera plus simple et clair, je n'ai aucun problème pour télécharger sur ce site.
Les applications y sont très bien présentées, même gratuites, souvent meilleures.

Croyez à ma sincère considération

— Modifié le 7 févr. 2012 à 19:17:06

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

7 févr. 2012 à 20:51:22 via site

Je l'avais sur ma tablette et je n'ai jamais eu aucun soucis (Acer A500) donc je ne voie pas d'où peut venir ton problème de compatibilité ...

Sinon tu as thinkfree, qui est vraiment bien, je l'ai acheté et je ne le regrette pas.

https://market.android.com/details?id=com.tf.thinkdroid.hdamarket&feature=order_history

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

7 févr. 2012 à 21:11:19 via site

Bonjour et merci de la réponse

Ce n'est pas tant que j'ai un problème avec, c'est qu'il est indiqué que je ne dois pas télécharger cette application sur le "pc".
Je suppose qu'on entend par pc la tablette par opposition à un smartphone,

Je n'ai donc même pas eu l'occasion de l'essayer pour transformer Asus sous Honeycomb 3.2.1.

Merci de me confirmer votre système, est-ce le même? ou est ce que cette mise en garde n'est pas à prendre au sérieux?

Pour ce qui est de" think free", je ne sais pas ce qu'il permet, je souhaitais un open office like.

Merci du renseignement, je regarde plus en détail demain.
réédité plus tard:
Je vois en effet peu de différences de système, Honeycomb sur les deux, mais comment être sur que on peut télécharger sans risque, je sais désinstaller si l'installation est propre, j'arrive à gérer un peu sous Linux avec une clé de restauration, mais avec le Tranformer, ou tout autre Android, à part le "reset", comment "revenir" comme une restauration en cas de malheur, là je suis nul.

J'attends la réponse de "Department: Android" au sujet du "ticket" que je leur ai soumis
remerciements
Cordialement

— Modifié le 7 févr. 2012 à 21:32:54

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

7 févr. 2012 à 21:37:17 via site

PC ne signifie pas tablette, la tablette a une adresse IP mobile donc elle n'est pas considéré comme PC.

Tu peux donc installer l'applications sur la tablette.

Mais est-ce que tu as installée l'application app center du market d'Androidpit sur ta tablette? Car tu ne peux pas la télécharger du site lui-même, même si tu es de ta tablette.

Si c'est ça, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Car la Asus Transformer supporte cette application.

Et Quickoffice n'est pas un Open Office like, c'est une application qui permet de créer et et éditer des fichiers de Microsoft Office donc pas de .odt etc.

Tout comme l'application que je t'ai proposé, qui permet de créer des documents textes, tableurs, et powerpoint, ainsi qu'une création de PDF et de lecture de différents formats de documents. Elle est très complète et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

Pour ce qui est des documents openoffice, tu as ça, mais tu ne peux pas les éditer, uniquement les regarder : https://market.android.com/details?id=at.tomtasche.reader&feature=search_result

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

8 févr. 2012 à 10:16:55 via site

Bonjour et merci,

Alors là c'est enfin clair et je comprends mieux. :grin:
Donc je vais charger cette application, ou l'autre, là c'est un peu difficile puisque ton expérience est bonne sur "think free"

Je pensais que m'inscrire et payer suffisait, je n'ai évidemment pas exploré toutes les explications du site, je faisais comme pour toute application, même payante que je connaissais sous Windows XP ou 7, pas Linux qui fonctionne encore plus simplement avec RPM, YUM etc.

Ayant mini Aspire one note sous Linux, premier de la série considéré comme PC, ce n'est pas évident pour moi.
Je précise que là j'écris sur PC Windows, mais que pour télécharger, je suis sur tablette évidemment.

Je ne pense pas avoir chargé l'application "app center" du market d'Androidpit , je pensais cela facultatif, d'autant que cette formalité n'est pas nécessaire sur Android Markett google gratuit.

C'est terrible quand on n'est pas au fait de ces petites bêtes, je suis réellement nul, mais je me permets une réflexion, je n'ai pas vu qu'il n'était possible de télécharger que si on avait d'abord " l'app center". Ca n'est pas évident, et je n'ai pas pour habitude de cliquer sur tout ce qui bouge, et même ce serait le contraire. :mad:

Je suis comme tu le vois, très nouveau sur ces sujets.

Ce logiciel fera l'affaire, car j'ai par ailleurs Microsoft office sur mon pc, échanges possibles à voir? :(
Et a ton avis, vaut il mieux celui que tu a expérimenté, ou celui la (Quickoffice pro HD), dans ce cas, je peux changer de choix?
On voit plus d'étoiles pour quickoffice pro HD, est-ce justifié par rapport à 'think free"? les évaluations sont elles fiables? autan de questions que je me pose.

Il est clair que celui open office document reader est un genre de lecteur comme adobe, mais poins lourd, je suppose.
ca n'est pas ce que je choisirais en premier.

Dans tous les cas, un grand merci de ces explications qui apparemment ne sont pas nécessaires pour les autres "pratiquants". :grin:

Cordialement

— Modifié le 8 févr. 2012 à 10:22:53

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

8 févr. 2012 à 10:21:00 via site

Tout d'abord, comme je vous l'ai expliqué, la politique de notre market est de rembourser les applications achetées sous 24 heures, contre 15 minutes pour l'Android Market. Lors de ce laps de temps de 24 heures, je vous avais indiqué la procédure pour un remboursement d'application et nous avons ensuite procédé à un avoir, bien que ça ne soit pas notre politique.

Notre système est lié au Market de Google ce qui signifie que s'ils estiment qu'une application n'est pas fiable, elle n'est pas fiable chez nous non plus. Merci de ne pas faire d’assomption de cette sorte, car ce n'est tout simplement pas vrai. Nous ne rejetons en aucun cas la faute sur les autres, puisqu'un avertissement est clairement affiché.

Je ne comprends pas vraiment, vous dites avoir un problème lié au téléchargement mais ce n'est pas lié au logiciel, qui est le même sur notre site et sur celui du Market (puisque téléchargé par le développeur) ...

Notre marché propose, en plus des mêmes applications du Market officiel (parce que non, les développeurs ne s'amusent pas à faire une application pour le Market officiel et une autre pour les autres), les applications de développeurs ne passant pas les exigences de Google, par exemple parce qu'ils sont jugés trop petits ou qu'ils viennent de régions ignorées par Google.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

8 févr. 2012 à 10:55:38 via site

En fait l'app centre c'est l'application du market d'androidpit, c'est pour ça qu'il faut l'avoir pour pouvoir télécharger l'application.

Quand j'ai voulu installer une application la première fois, j'ai eu toutes les explications et la démarche à faire, alors je ne sais pas pourquoi tu ne les as pas eu.

Mais bon, réessayes avec une application gratuite pour voir.

Quickoffice est bien, mais je trouve que pour moins cher, think free fait la même chose.

Ai tu veux te faire une petite idée (désolé j'envoie chez la concurrence :P ) il y a un test comparatif de différentes suites bureautiques disponibles pour tablette ici : http://www.frandroid.com/actualites-generales/89715_comparatif-des-suites-bureautiques-android/

C'est ce qui m'avait permis de choisir personnellement. Donc après à toi de te faire ton idée.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

8 févr. 2012 à 14:24:16 via site

Merci de toutes ces infos très utiles,

j'ai surement du zapper les explications et la démarche. :mellow:

Si Think Free fait la même chose avec les mêmes limites ("Échec de la connexion au réseau" dans le document), et pas de modèles, autant prendre ThinkFree.
Cela dit, ça a l"air d'un énorme changement pour gérer ses documents, de plus ce n'est pas compatible avec M.S.Office 2003 (.doc), ce qui ne m'arrange pas. néanmoins, on peut je crois permettre la compatibilité entre les 2 formats sur un autre système, revenu à la maison.
Formatage OK; gérer les colonnes OK; nombreuses fonctions de calcul OK; ergonomie et les outils OK;
mais défaut de cette suite : elle ne supporte actuellement que l’espace de stockage en ligne géré par ThinkFree, est-ce à dire que je ne peux pas stocker sur mini SD ou USB? je ne le pense pas, c'est juste que c'est sans doute la limite, pour tout te dire, je ne pense pas être prêt à gérer mes documents en ligne (cloud, je suis déjà trop dans la lune) :grin:

encore merci pour ces infos, j'ai pourtant pour habitude de mes renseigner via Google, mais c'est parfois un ami capricieux ou hors sujet.

Bonne soirée,
Cordialement

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

8 févr. 2012 à 15:52:14 via app

si il me semble qu'on peut enregistrer les documents aux formats microsoft. et Thinkfree permet l'enregistrement sur carte SD, le cloud est judte une securité mais pas obligatoire ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

9 févr. 2012 à 09:35:15 via site

Madame Savage

J'enends ce que vous dites, et je reconnais que étant néophyte sur ce genre de système, je n'ai pas vu:
ni les explications, ni la nécessité de charger l'"app center". Je me référais aux téléchargements faits sur Andoid Markett, c'est plus simple. et direct.

Je n'ai aucune expérience de votre Markett, et on s'y perd un peu avec les catégories. La taille des caractères est également source d'erreur.

Je veux bien admettre avoir été un peu vite dans mes conclusions, mais la réponses (les réponses) m'a enfin été donnée par Sirtaga que je remercie un fois encore.
Même si je reconnais pour mon cas que la difficulté est aussi due à mon inexpérience, il n'en reste pas moins, et j'y insiste:

Qu'un site digne de ce nom doit au moins distinguer les types, ou catégories de système au sens large, pouvant accepter une liste d'application.
Ne pas faire de classement, c'est décourager celui qui en cherche une, et c'est un comble comme application logique informatique sur un site.

Il me semblait qu'une des fonctions première de l'informatique était justement la gestion et le classement!
Aussi, je veux bien admettre que le marché ne soit pas "mur", mais l'impression de fouilli reste.

Ce n'est pas le cas ailleurs, ou dès qu'on cherche une application, on vous propose en d'autres proches de votre centre d'intérêt.
Croyez que je ne dit pas du tout que votre site serait d'une quelconque façon malhonnête, seulement décevant pour ce qui me concerne.

Je vous remercie d'avoir mis la somme que j'ai versée à ma disposition et vous prie de croire en ma sinère considération.

P.S. vous pouvez noer ce sujet comme résolu ou CLOS

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

9 févr. 2012 à 09:59:11 via site

Pas clos car ça peut toujours intéresser des gens ce genre de situation, je le passe en résolu.

Par contre tu propose le fait d'avoir des suggestions en rapport à une application, elles y sont, regardes dans l'app center si tu choisis une application, il t'en est proposé d'autres à gauche. Et c'est aussi disponible sur la version mobile, ainsi que la version minimum nécessaire d'Android.

Essayes de faire la comparaison avec le market de Google, tu verras que la différence n'est pas flagrante, et que quasiment tout y est.

Après c'est vrai que comme moi au début tu te sens peut-être un peu perdu car ce n'est pas non plus très assisté, mais on s'y fait vite ne t'en fais pas ;)

Puis si tu n'es pas sûr à propos d'une application, le forum est là pour répondre à tes question ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

9 févr. 2012 à 10:20:27 via site

Je te confirme qu'effectivement, nous proposons des suggestions en fonction des applications que tu regardes, à la fois sur le site et sur la version mobile. Nous classons également nos applications par catégories. J'ai un terrible doute : peut être que tu n'as pas téléchargé l'application d'AndroidPIT mais d'une autre plate-forme ?

D'autre part, un nouveau design est prévu pour le site et devrait être mis en place en avril. On travaille dur dessus mais ces choses là prennent du temps.

Allez, on sourit à la vie ! Et comme te l'a indiqué Thomas, si tu as une question et si tu n'es pas sûr de quelque chose, tu peux toujours venir la poser dans le forum.

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

9 févr. 2012 à 11:38:03 via site

Bonjour de nouveau,

D'accord avec vous, A.Sovage et Sir-tagada c'est vrai je viens de voir les suggestions, il faut croire que la nouveauté et les images brouillent ma tête.

Non je n'ai pas téléchargé sur une autre plate forme qu'Androidpit.fr.

c'est que ce n'est pas fini! Je suis encore dans le "mood", parce que.. c'est très bête, je ne trouve pas malgré les explications LE bouton, LA page ou je pourrai télécharger quickoffice pro HD. :bashful:

J'ai bien l'autorisation/confirmation d'achat, mais impossible de trouver ou synchroniser.
J'ai bien téléchargé APP Center (en premier onglet,)
J'ai cherché sur mes propres paramètres, je ne vois qu'une synchro Google?

Là ça devient vraiment!!! je suis sur PC de toutes sortes, depuis longtemps, peut-être trop. :grin:

Pour résumer, je ne trouve pas l'endroit de la synchro!, ce qui fait de moi un :angry: et je ne mets pas le site en cause, mais "myself"
Les exemples se fondent sur les smartphone, transposable ou non, je ne trouve pas, les paramètres de tablette ont été passés en revue.

J'ai vu le post d'Ottaviani dans forum, mais je ne vois pas plus que ça.
Voila, je vais quand même encore chercher, mais que c'est difficile en apparence, suffit de trouver la procédure, bête hein?

Je ne sais pas si ça devrait ou non faire partie d'un autre post
Cordialement

P.S. Dernière question, "last but not least" :si je réinitialise la tablette, pourrais-je encore télécharger le programme?
.__________________________ copie partielle de la page sans rien qui ne tilte______________________________________

Veuillez synchroniser l'App Center d'AndroidPIT sur votre appareil. Pour cela, cliquez sur "Mes applications" puis sur "Synchroniser".

Vous êtes ici : AndroidPIT App Center » Applications Android » Professionnel » Quickoffice Pro HD » Acheter l'application
La façon la plus facile de télécharger une application est d'aller sur ce site depuis le navigateur de votre téléphone et de cliquer sur "télécharger".
Vous pouvez également télécharger le fichier APK dans votre ordinateur et le copier ensuite sur votre "téléphone".
Cette manœuvre est cependant un peu plus lourde ; si vous n'êtes pas familier avec cette procédure, veuillez chercher sur l'un de nos forums.

— Modifié le 9 févr. 2012 à 12:40:23

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

9 févr. 2012 à 12:31:15 via app

fais menu, mes achats, et tu vas devoir entrer tes identifiants et ça devrait aller ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

9 févr. 2012 à 14:11:11 via site

Re bonjour

je ne trouve pas menu mes achats, en ervanche, j'ai bien Quickoffice Pro Hd coché et..
veuillez synchroniser App center And pit sur l'appareil, pourça cliquez sur mes applications et synchroniser.
Dans l'onglet application, mes application, je n'ai rien sauf vous n'avez pas ajouté de profil, c'est icic que ça coince.

Sur la page d'installation, je ne vois pas de menu ou mettre le profil a jour, idem, dans mon compte.
Dans les paramètres tablette, le site n'apparait pas, j'en suis toujours là.
Les identifiants sont dedans OK, ou je trouve le moyen de mettre à jour le profil?
Sur la pages d'install, zero.
désolé, il me faut plus de détails sur la procédure, c'est peut-être plus simple après la première install.

Il est dit d'ouvrir une application et de cliquer sur ajouter a mon profil? rien de tout cela, je ne peux pas ouvrir, et encore moins trouver un lien vers la mise en profil.
Cordialement

— Modifié le 9 févr. 2012 à 14:16:15

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

9 févr. 2012 à 14:50:16 via app

essayes d'aller dans menu, mon relevé de compte. il m'avait demandé de me connecter moi là.

et après tu pourras synchroniser tes applications.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

9 févr. 2012 à 16:20:05 via site

Je vois dans mon compte :
copie:
Mouvements du compte

» Janvier 2012

» Février 2012 et rien d'autre, il n'y a pas d'autre menu que les onglets Androidpit à ma connaissance, y compris dans le mouvement de janvier

j'ai beau faire je n'ai que accueil, news, app center etc et forum là ou nous sommes.
J'ajoute que si je vais sur l'application, il ne m'est pas proposé de choix sur mon profil, mais ceci:
copie:
"Applications Android » Professionnel » Quickoffice Pro HD » Acheter l'application
Android
La transaction a bien réussi.
Merci beaucoup de votre achat!
Veuillez synchroniser l'App Center d'AndroidPIT sur votre appareil.
Pour cela, cliquez sur "Mes applications" puis sur "Synchroniser".
Quickoffice Pro HD
Quickoffice Pro HD
Quickoffice
Vous n'avez pas encore installé l'App Center ?
" or j'ai téléchargé 7 fois le app center (.APK) sans succès, j'en ai toute une liste.
Ca ne doit pas s'installer pour une raison que j'ignore.
les paramètres de la tablette autorisent presque tout les paramètres et téléchargements, bien nous n'avons pas la même page d'accueil?

Sur applications, il n'y a pas de bouton "synchroniser" ou je suis peut-être aveugle, quoique ils se débrouillent mieux que moi.
Est-il possible que les divers changements de version et de prix aient provoqué une "failure" quelquepart? seul un(e) un(e)for math yciènne pourrait me répondre, ou quelqu'un qui regarderai d'un œil nouveau?

première version inadaptée, suivie d'un ajout pris en compte pour pro HD

http://img52.imageshack.us/img52/750/capturepaiementandoidpi.png
et


Cordialement :what: >_> B)

— Modifié le 9 févr. 2012 à 17:23:54

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

9 févr. 2012 à 18:25:21 via app

aaaaaaaaaah !!!!!!!!! j'ai compris !!!

tu telecharges juste l'application tu ne l'installes pas !!!

alors en fait quand tu l'as telechargé, tu click dessus depuis ta tablette et il va te demander si tu veux l'installer. si il te dis que tu n'es pas autorisé, tu dois aller dans les paramètres de ta tablette, applications, développement, et cocher sources inconnues. et là ça marchera.

ça me semblait étrange aussi.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

9 févr. 2012 à 19:13:50 via site

Re, en effet, de mon côté, j'ai enfin réussi à mettre quickoffice pro HD dans mon profil, paradoxe, ça a été en allant sur la flèche verte avec Windows, qui diffère du carré installer, plus fin sur Windows.

ben maintenant si j'ai cliqué encore sur installer, on me dirige vers la page "la transaction a réussi etc veuiellez synchroniser App center, cliquez sur mes applications, tiens je vais peut être les voir? ben non je suis sur l'application quick, dans applications android du profile et pas de refus d'installer exactement, simplement la synchro!! la flèche propose date de publication, évaluation, nombre de posts, etc.

Rien à faire c'est la synchro, pourtant j'ai téléchargé l'app center, ou veut il que je l'installe? aucun message d'aucune sorte, si on ne me prends pas pas la main...! si je clique sur la flèche du téléchargement app center il y a un pop up qui indique :'si vous faites (ça en gros),ça va changer le chargement d'avant"

Alors, je rcommence avec tes conseils, mais c'est souvent pour d'autres bécanes, en plus je connais mal celui-ci enfin, ça avance, c'est enfin dans le profil.
Mais là je suis toujours limité, je crois en effet que c'est un réglage à trouver sur tablette.
Dans applications, développement, j'ai débogage USB, rester activé, et positions fictives que je coche, sans rien comprendre
Dans comptes et synchro, il y a:
données en arrière plan;
synchro automatique et
executer asus sync Le tout coché!!!
dans localisation, rien n'est verrouillé,
stockage rien sauf de l'état mémoire dispo, et C'EST TOUT, de quoi devenir Chèvre
Après, c'est le Wifi, le son, l'écran, confidentialité pour restaurer et le compte Gmail.

Je commence ou je continue d'être mal. J'ai à la fois le Asus et l'acran 21" de Windows pour être plus "sharp" d'autant que la batterie baisse à vue d'oeil et l'économiseur éteint l'écran pendant que je tapes sur Windows.

AHH non, OUI --miracoloso et péricoloso sporgersi (on prend le train de temps en temps)
Ca y est, j'installe sur tablette avec la liste des installés, ouf c'est installé "voulez vous installer le kit ect sur fond noir" Pfff ce fut dur, il a suffit que je remarque enfin une icône app center sur la mosaïque du panneau

remerciements pour votre patience, j'ai encore à m'enregistrer, à bientôt :grin: :) :lol: :bored: :rolleyes:
Je crois vraiment que là c'est RESOLU!

Cordialement

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

10 févr. 2012 à 00:03:07 via site

Ah super !!! Si ça marche tant mieux parce que je commençais à m'inquieter là ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

10 févr. 2012 à 10:50:48 via site

Bonjour, c’est sur que je m’inquiétais aussi entre "" , c'est ma première sur cet Asus, qui va trop vite..Mis à part les Gratuits Google.

Cordial remerciements à vous 2 :)

P.S. et pourtant j'en ai vu des systèmes, mais ça, ça, c'est comment dire, incontrôlable, sauf à rentre dans les commandes après mise en "Root',
mais je n'irai pas vu les difficultés. Je suis aussi heureux pour mon épouse pour qui je destinait cet objet, même si Il y a des chances que je m'en serve.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

10 févr. 2012 à 12:00:51 via app

c'est une question d'habitude ;) tu verras avec le temps c'est pas très compliqué, c'est juste des petits astuces ;)

mais tu peux toujours demander si tu as quelque chose que tu ne comprend pas ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

10 févr. 2012 à 13:05:30 via site

N'hésite pas à revenir poser des questions, nous essayons toujours de répondre le plus vite possible !

Répondre