Problème téléchargement Flash Player

  • Réponses :12
  • FerméeRépondu
serge auperpin
  • Posts de Forum 5

10 janv. 2012 à 12:49:32 via site

bonjour
je possède une slidepad 704r et il mais impossible te télécharger flash Player car c' un plugin qui fonctionne avec beaucoup de vidéo
comment s'il vous plais faire pour l'installer
merci par avance
réponse en français merci
bonne journe

— Modifié le 16 janv. 2013 à 16:28:43 par le modérateur

sirtagada
  • Posts de Forum 684

10 janv. 2012 à 18:48:00 via app

pourquoi reposer la même question à laquelle j'ai répondu sur un autre sujet?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

10 janv. 2012 à 19:39:26 via site

Serge, Thomas t'a déjà donné une explication ici, on ne va malheureusement pas pouvoir faire plus que ça ... Le problème que tu rencontres est dû au constructeur, peut être que tu pourrais les contacter pour leur demander si une mise à jour ou autre est prévue ? Chez AndroidPIT non plus, on ne va malheureusement pas t'être d'un grand secours car on gère un centre d'applications et pas du matériel.
Merci de ta compréhension et bonne chance !

serge auperpin
  • Posts de Forum 5

24 janv. 2012 à 14:30:23 via site

vous qui repondez si vite dite moi donc pk market ecris ceci qd je veux ouvrire une page
vous n'est pas autorise@ a ouvrire cette page.market;//detail?id=com.adobe.flashpla
par avance merci

sirtagada
  • Posts de Forum 684

24 janv. 2012 à 18:48:29 via app

parce que ta tablette n'est pas homologuée par google et n'a donc pas la licence pour accéder au market.

par contre si c'est au market d'androidpit je laisse Anna te répondre car je ne sais pas trop comment il fonctionne vraiment.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

26 janv. 2012 à 00:40:26 via site

Oui, est ce que tu peux préciser si tu parles du Market de Google ou de l'app Center d'AndroidPIT ?

serge auperpin
  • Posts de Forum 5

26 janv. 2012 à 04:44:49 via site

bonjour
n'etant pas tres qualifie je suppose que c' le market de google car le flash playeur 11 je les pas trouver sur androidpit
voila je pense que jai repondus le plus clairement a ta question
bonne journee

Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

26 janv. 2012 à 10:00:20 via site

Alors effectivement, c'est que ta tablette ne doit pas être homologuée par Google et donc son Market.

yann
  • Posts de Forum 2

12 févr. 2012 à 21:56:30 via site

bonjour à tous,

j'ai eu le même problème avec ma tablette chinoise gm10 mais j'ai réussit à téléchargé flash player sur http://www.1mobile.com/adobe-flash-player-11-51961.html
ainsi que de nombreuse autre application que le market me refusais.

J'ai quant même un autre souci : Après avoir modifié le numéro du modelé en passent du gm10 au gm10-4 j'ai du écrasé les drivers de l'appareil photo et caméra ainsi que les driver bluetooth. Même après avoir remis la configuration usine je n'ai rien récupéré. Pouvez vous m'aider m'aider m'aider m'aider ...

A+

sirtagada
  • Posts de Forum 684

13 févr. 2012 à 09:27:46 via site

C'est normal que ça n'ait rien arrangé, les restaurations usine ne réinstallent pas un système d'exploitation ils suppriment tout ce qui est données personnelles.

Est-ce que tu as fait une sauvegarde avant de bidouiller? Parce que c'est du chinois donc vraiment aucun support de développeurs et par le constructeur ça sera même pas la peine ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

yann
  • Posts de Forum 2

13 févr. 2012 à 10:04:42 via site

bonjhour,

Il est bien là leptit blème c'est que je n'est pas de sauvegarde. Peut on espérer que quelqu'un est le même modèle et puisse me faire une sauvegarde.
j'en serais très heureux. Sinon il peut toujours me servir de visionneuse de filme.

Pour ceux qui veulent acheter une tablette chinoise je leur conseille d'y regarder der plus prêt. Il n'auront pas accès au market ou seulement avec de la chance au market light et très même light. De plus les appli. qu'il pourront téléchargé ne tourneront pas pour autant sur leurs systèmes.

a+

sirtagada
  • Posts de Forum 684

13 févr. 2012 à 10:36:48 via site

Pour trouver une sauvegarde il faut avoir de la chance ...

Et si tu trouves quelqu'un qui en a une ça sera une sauvegarde personnelle donc avec ses données perso ...

Je ne le répéterai jamais assez, les tablettes chinoises c'est de l'argent gaspillé, et ça donne une image plus que moisie d'Android ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

13 févr. 2012 à 12:02:11 via site

Oui, on le répète souvent ici, si on investit dans une tablette, autant mettre un peu plus et être assuré d'avoir l'accès au Google Market, entre autres, et à un service après-vente à peu près potable. Je le case partout, mais j'avais écrit un article sur les tablettes pas chères ici.