Le Root - Risques et avantages!

• Réponses :47
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

12 juin 2016 17:08:40 via site

Salut y a quelque temps jai rooté mon telephone pour le désimlocker chez un techenicien, or il m'a mit une ancienne MAJ et évidemment quand jai volu installer la derniére MAJ sur mon Galaxy S4 il me sort "votte appareil a été modifié" .
Je voulais savoir si je déroot mon samsung avec l'appli de Super U est ce qu'il sra tjrs désimlocker ou bien je pourraus plus utiliser ma carte SIM .

• Posts de Forum 1

24 août 2016 20:06:27 via site

bonjour
j'ai un smartphone Condor G4s avec un system android 4.4.2
j'arrive pas à le rooter
svp je suis besoin d'aide:(

— Modifié le 24 août 2016 20:11:30

• Posts de Forum 1

1 oct. 2016 08:18:22 via site

St à tous j'ai roote mon Samsung s3 le root à bien réussi mais Xposer framwork ne s'installe pas.il affiche ce message je cite: (accès root non autorise verifiez bien que votre téléphone est complètement roote ou vous avez bloqué les commandes shell).sep aidez moi à l'installer.

• Posts de Forum 4

16 déc. 2016 13:46:34 via site

Here is complete guide to learn how to root Samsung Galaxy J7 by to install useful applications on the place of unused apps.

• Posts de Forum 1

26 janv. 2017 14:03:47 via site

Bonjour,
je suis nouveau ds votre communauté et donc je voudrais savoir si il est possible de rooter le xperia x F5121
Nougat 7.0 Version du Build : 34.2.A.0.266. Si oui, quelle méthode dois- je utiliser ?
merci d'avance pour vos réponses

• Posts de Forum 1

2 juil. 2017 00:57:51 via site

Salut, j'ai un irulu x7 et dernièrement j'ai tenté de le rooter et là 😨 catastrophe il s'est éteint et a redémarré aussi neuf qu'à la sortie de l'usine n'avait perdu toutes mes données et ce n'est pas le pire car à chaque fois que ma tablette s'étreint elle réinitialisé le système à l'allumage s'il vous plaît je suis désespéré😥 aidés moi.

• Posts de Forum 5 337

2 juil. 2017 11:02:48 via site

Salut ,

ROTER ÇA DONNE LE OK A TON SMARTPHONE OU TA TABLETTE.

La meilleure choses à faire c'est d'acheter un bon appareil depuis le début.

• Tu ne veux pas d'applications pré installées, c'est facile ====> Achète une marque dont l'interface est le plus proche Android Stock.

• Tu ne veux pas de Bug à cause des MAJ,
    c'est facile Oublie Samsung, Huawei et Oneplus ====> Il y a tellement d'autres fabriquants demande de l'aide sur le forum.

• Tu as un problème de connectivité , c'est facile =====> Achète ton smartphone sur le site du constructeur .FR directement ou en magasin.

• Tu veux changer de Police système, c'est facile ======> paramètres > Affichage > Police

• Ton téléphone ne reçoit jamais de MAJ et sa batterie est mauvaise, c'est facile =====>Il est mauvais, va en acheter un autre et surtout change de fabriquant.

• Espace de stockage insuffisant, c'est facile ====> Achète un smartphone avec 2 GO de Ram et 32 GO de Rom, 16 GO seulement si c'est un Android Stock

Venez demander avant d'acheter.

— Modifié le 2 juil. 2017 11:52:21

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.