Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Fortnite va avoir sa coupe du monde, le vainqueur empochera 3 millions de dollars !

Fortnite va avoir sa coupe du monde, le vainqueur empochera 3 millions de dollars !

Fortnite est l'un des jeux les plus populaires du moment mais il n'arrive pas à bien être pris au sérieux dans la communauté de l'eSport. Les joueurs professionnels des tournois Fortnite se plaignent que des mises à jour ont tendance à perturber leurs stratégies, mais maintenant qu'Epic Games a affiné la mécanique du jeu, il se prépare maintenant pour la grande Coupe du Monde de Fortnite. 

Epic Games a annoncé que le grand tournoi débutera avec des éliminatoires, du 13 avril au 16 juin. Chaque semaine, les joueurs s'affronteront pour gagner 1 million de dollars. Les 100 meilleurs joueurs en solo et les 50 meilleures équipes de deux du monde entier se rendront ensuite en finale de la Fortnite World Cup à New York City.

Chaque joueur recevra au moins 50 000 $ rien que pour sa participation, tandis que le champion remportera 3 millions de dollars à la maison.

Le reste du prix sera utilisé lors de tournois hebdomadaires d'une valeur totale d'un million de dollars (il y en aura tout au long de l'année) ainsi que pour différents événements Fortnite à travers le monde.

Fortnite améliore son jeu face à de nouveaux concurrents

Cette année, Fortnite devra faire face à une concurrence de plus en plus sophistiquée, notamment l'ascension rapide de Apex Legends. Epic Games devra continuer d'augmenter les enjeux pour garder les joueurs accros et jusqu'à présent ça marche plutôt bien. Le développeur a rapporté que le concert Marshmello s'est avéré être l'événement Fortnite le plus populaire de tous les temps, avec 10,7 millions de joueurs. Samedi dernier, c'était la meilleure journée " normale " de Fortnite avec 7,6 millions de joueurs qui y ont participé en même temps.

AndroidPIT Fortnite Review 1
Certains champions utiliseront-ils un smartphone ? © AndroidPIT

Si vous sentez que vous avez ce qu'il faut pour participer à la Coupe du Monde Fortnite, n'oubliez pas que vous devez avoir au moins 13 ans et que les joueurs de moins de 17 ans doivent avoir la permission d'un parent ou tuteur légal. Naturellement, votre compte Epic doit également être en règle avec Epic Games, sans pénalités impayées. Vous pouvez lire les conditions complètes ici.

Source : Epic Games

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition