Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Fortnite arrive enfin bientôt sur Android (mais méfiez-vous des fausses APK)

Disponible sur iOS depuis le mois d'avril dernier, Fortnite se fait désirer sur Android. Bonne nouvelle, l'attente n'est plus très longue. Epic Games a enfin confirmé la disponibilité prochaine du jeu. Cet été marquera donc les débuts du jeu sur la plateforme mobile de Google.

Sorti en exclusivité sur iPhone et iPad au mois dernier, Fortnite a rencontré immédiatement un grand succès populaire. Le jeu vidéo  a dépassé les 40 millions de joueurs sur iOS et constitue l'une des révélations de cette année 2018 sur mobile. Il arrive prochainement sur Android. 

Epic Games a expliqué sur son blog officiel "Nous savons que beaucoup d'entre vous sont enthousiastes à l'idée de cette version, et nous vous promettons que lorsque nous aurons plus d'informations à partager, vous l'entendrez d'abord de notre part", explique Epic Games." Pour le moment, on ignore encore la date de sortie précise du jeu. Nous disposons simplement de la saison, à savoir l'été.

AndroidPIT Fortnite tips tricks 05
Fortnite arrive bientôt sur Android. © AndroidPIT

Fortnite pour Android sera presque identique à la version iOS mais quelques nouveautés seront prévues pour le lancement. Epic Games profitera en effet du portage sur Android pour intégrer la possibilité de personnaliser son ATH, avec notamment un chat vocal flambant neuf. "Nous travaillons à l’intégration d’un chat vocal sur mobile, qui vous permettrait de communiquer avec vos coéquipiers, quelle que soit leur plateforme.”

Le titre sera disponible gratuitement au téléchargement avec des achats in-app pour vous aider dans la progression.

Méfiez-vous des fausses APK !

En attendant la sortie officielle, je vous rappelle de ne pas céder à la tentation d'installer une APK que vous auriez pu trouver sur le net. Tous les fichiers APK que vous pouvez trouver pour le moment sont des virus et des malwares. Il ne faut donc sous aucun prétexte télécharger et installer ces APK.

Allez-vous craquer pour le jeu lors de sa sortie ?

Source : Epic Games

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Et si il est dispo d'abord sur iOS à un moment donné faut juste réfléchir... Apple ont simplement payer les droits d'exclusivité pour l'avoir en 1er (et inversement sur Google aussi ils font pareil) . Donc tout ça pour dire que l'exclusivité va duré par exemple 3 semaines . Puis ensuite il débarquera sur Android (et inversement).


  • Puis en plus si il est qu'en fichier .apk . . . Cela veut dire qu'il n'est pas officiellement disponible donc le mieux c'est d'attendre qu'il soit dispo sur le store de Google.


  • j'arrive pas à jouer à ce type de jeu sur tactile donc personnellement je m'en fou 😂🤣


  • il faut se méfier des APK tout cours,
    Personnellement je n'arrive toujours pas a comprendre la sécurité sur android, gestion de processus, d'application, l'input output etc ....
    enfin bref merci pour l'article


  • Et oui faut faire attention

Articles recommandés