Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Les fonctionnalités de la Galaxy Active arrivent sur d'autres smartwatchs de Samsung
Samsung Gear Sport Hardware Samsung 2 min de lecture Pas de commentaire

Les fonctionnalités de la Galaxy Active arrivent sur d'autres smartwatchs de Samsung

Samsung a introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités dans sa smartwatch Galaxy Active. Elles vont bientôt arriver par mise à jour sur des smartwatchs plus anciennes, comme la Gear S3.

OneUI, les fonctions de santé et d'autres optimisations de la Galaxy Watch Active vont arriver sur la Galaxy Watch, Gear S3 et Gear Sport par mises à jour. L'objectif est d'avoir plus d'uniformité avec les smartphones Galaxy actuels et de proposer une meilleure expérience utilisateur.

Cela inclut notamment la possibilité de sortir la montre du mode veille simplement en touchant l'écran. Il y a également de nouveaux réglages pour le mode nuit, et bien d'autres choses encore. Certains apprécieront les nouveaux cadrans qui, jusque là, n'étaient disponibles que sur la Galaxy Watch Active.

AndroidPIT samsung galaxy watch active hero
Les nouvelles fonctionnalités de Samsung Health seront disponibles sur plus de smartwatches / © AndroidPIT

En ce qui concerne les fonctions de santé, les améliorations apportées à Samsung Health et au widget associé permettront de suivre plus rapidement et plus facilement le succès de votre propre entraînement. Il y a également un avertissement si votre fréquence cardiaque est trop élevée pendant l'entraînement. Des informations plus détaillées sont maintenant disponibles sur la surveillance du sommeil. Il est également possible de comparer sa propre forme physique avec la moyenne de son propre groupe d'âge.

Encore plus d'autonomie

Cette mise à jour est également censée améliorer l'autonomie. Ceci est rendu possible par une gestion de la mémoire légèrement plus agressive, les applications non utilisées seront automatiquement supprimées de la RAM. Mais aussi la luminosité de l'écran et le temps jusqu'à ce que l'écran s'éteigne peuvent être réglés avec précision.

La mise à jour devrait arriver dans les prochaines semaines.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition