Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 7 partages Pas de commentaire

Firefox pour Android : plein de nouveautés prévues en 2013

Firefox Android

Mozilla est en train de retravailler son application de navigation pour Android. Cela fera bientôt un an que la première mouture est sortie !  La société a annoncé sur son blog de nombreuses nouveautés pour convaincre le large public d'utilisateurs Android de préférer son outil de navigation aux Chrome et autres navigateurs.

Première nouveauté la navigation privée. Cette fonctionnalité qui existe déjà sur le navigateur PC et Mac sera portée sur la version mobile. Son objectif : vous permettre une navigation plus discrète sur votre smartphone.

Firefox Android permettrait également une plus grande personnalisation avec plusieurs thèmes de disponibles. Vous pourrez ainsi configurer l'apparence de votre navigateur de la manière la plus proche de vous.

Enfin Mozilla travaille à une plus grande compatibilité avec les appareils Android, pour que son application soit utilisée par le plus grand nombre possible et à une plus grande compatibilité de langues pour les mêmes raisons.

En revanche nous ne savons pas encore quand l'application sera modifiée, mais nous l'attendons avec impatience. Cliquez ici pour télécharger le navigateur Mozilla pour Android.
 

7 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris