Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Facebook Messenger victime d'un bug faisant réapparaître de vieux messages

Non, ce n'est pas une plaisanterie. De nombreux utilisateurs de la célèbre application de messagerie Messenger se sont plaints de l'apparition de vieilles conversations à la surface. Un bug malheureux reconnu par Facebook qui s'est dépêché de le résoudre.

C'est via les réseaux sociaux que plusieurs utilisateurs de Messenger ont fait part de leurs soucis avec l'application. Toutes les plaintes faisaient ainsi état du même problème, à savoir l'apparition automatique de vieux messages datant de plusieurs années ou des archives dans la boîte de réception. 

Le problème a aussitôt été reconnu par le réseau social. "Certaines personnes voient des messages plus anciens sur Facebook.com. Nous sommes conscients du problème et nous travaillons activement à le résoudre le plus rapidement possible". Une promesse tenue car les équipes techniques de Facebook se sont vite mis au travail pour mettre fin au bug et rassurer les utilisateurs touchés par le problème.

Ainsi, le bug aurait été règle dans la soirée du 26 novembre. "Le problème, causé par les mises à jour logicielles, a été entièrement résolu. Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné" a communiqué Facebook.

Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous ne pouvons que vous conseiller de supprimer définitivement les messages que vous ne souhaitez plus voir afin d'éviter des soucis. Facebook propose même un guide pour cela.

Avez-vous été victime du bug ?

Source : The Verge

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés