Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 1 partage 1 commentaire

Facebook Messenger se sépare de Facebook

Facebook Messenger

Facebook a proposé une mise à jour de taille pour son application Messenger : il ne faudra plus passer par son compte Facebook pour utiliser Messenger. En clair, Messenger se sépare de Facebook.

Nul besoin d'acheter Whats App quand on a déjà ce qu'il faut sous la main ! La rumeur que nous évoquions en début de semaine vient d'être démentie : si Facebook développe bien un service de messagerie instantanée ce n'est pas en rachetant Whats App qu'il le fait, mais en séparant sa propre fonction messagerie de son application Facebook.

En effet pour vous y connecter, plus besoin de vos identifiants et mots de passe Facebook : seuls votre nom et votre numéro de téléphone suffiront désormais. La mise à jour de Messenger Facebook devrait être disponible dans le Google Play Store et les profils utilisateurs de Messenger seront progressivement mis à disposition dans les semaines à venir.

À vous de décider si cette méthode vous convient car vous ne serez en communication qu'avec vos contacts Facebook qui utilisent cette méthode et dont vous possédez déjà le numéro de téléphone. Autrement dit, c'est peu ! Personnellement je pense qu'il y a suffisamment d'alternatives pour ne pas risquer cela, d'autant que le service Hike est également arrivé ! 

Vous utilisez Facebook Messenger ? Que pensez vous de cette màj ?

1 partage

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris