Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Actualisé 2 min de lecture 12 Commentaires

Exclusif : Le Google Nexus 5 est mort ! [MàJ]

Une source interne à Google nous a confirmé ce dont nous nous doutions : le Nexus 5 est bientôt condamné. Il reste en vente jusqu'à épuisement des stocks, mais il ne sera pas remplacé. Si vous hésitez encore avant Noël, sachez que le Nexus 5 et son bon rapport qualité prix ne sont plus pour longtemps parmi nous. Mise à jour : le Nexus 5 pourrait continuer ses ventes, mais uniquement aux USA.

breaking news v1 fr
Exclusif : le Nexus 5 ne sera bientôt plus disponible. / © ANDROIDPIT

Mise à jour 12.12.14 : Google US a indiqué au site The Verge que l'histoire du Nexus 5 n'était pas encore tout à fait terminée. Deux sons de cloche différents, qui pourrait s'expliquer par le fait que Google ait encore des plans pour son Nexus 5, mais que ceux-ci soient destinés au marché américain uniquement.


Article publié le 11.12.14 :

Le Google Nexus 5 en version noire 16 Go est d'ores et déjà épuisé dans certains pays en Europe. Sachez que Google ne renouvellera pas les stocks. Si vous souhaitez absolument acquérir un smartphone Nexus prochainement, notamment pour Noël, il se pourrait bien que le seul disponible soit le Nexus 6, à un prix beaucoup plus élevé. Il ne sera donc pas le modèle entrée de gamme de la série. 

Reste toujours la solution des autres revendeurs, si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à les partager avec nous ! 

12 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés