Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

J-4 avant l'événement d'HTC : le point sur les rumeurs

19 février. Les gens ont tendance à oublier que l'événement d'HTC est si imminent. Alors l'entreprise taiwannaise multiplie les "Oups, une photo fuitée" et a même dévoilé un compte à rebours en ligne pour faire monter la sauce. La recette fonctionnera-t-elle ?

Hésitation sur le nom

HTC M7. Non, HTC One. Non HTC M7. HTC MOne ? HTC 17 ? La valse des rumeurs est un peu incertaine dans le domaine du nom. Après avoir été appelé HTC M7 de manière sûre pendant plusieurs mois, une nouvelle a tout bouleversé la semaine précédente : son vrai nom était HTC One. Le seul, l'unique.

Mais voilà que la marée est remontée. De nouveau on prétend qu'il s'appelera tout de même HTC M7. C'est en tout cas ce que semble indiquer le document de Vodaphone Allemagne, répertoriant ses futurs offres (voir photo).

Cela n'a beau être que du blabla, le nom d'un smartphone c'est important. Le choix de "Galaxy" pour Samsung par exemple a été décisif.

Une nouvelle photo

De nombreuses photos de l'HTC gris étaient déjà apparues sur le Net. Pas plus tard qu'hier, nous parlions justement de cette capture d'écran de cet HTC G2 et Sense 5 qui dévoilait une interface simplifiée. Aujourd'hui, c'est l'HTC en noir qui fait le show, dévoilé par unwired.

Rien de très suprenant ici comme choix de coloris. On retrouve le mot HTC en bas de l'appareil et non en haut comme on en a l'habitude, et l'interface utilisateur Sense me faisant personnellement un peu penser à un Windows Phone.

Les prix, les dates

Des informations concernant le prix de vente du modèle ainsi que la date de commercialisation ont également été partagées.

Aux Etats-Unis il devrait être proposé avec forfait à 300 $ pour la version 64 Go et 200$ pour la version 32Go et ce dès le 22 mars.
En France il serait disponible dès le 8 mars pour un prix nu de 649,99 euros selon une source de PhoneHouse. Ce n'est pas un petit prix. Dommage

Le compte à rebours

Pour finir, la firme taiwannaise a mis première page de son site Internet un compte à rebours. Plus que six jours avant l'événement simultané à Londres et New-York où l'on découvrira probablement, l'HTC M7/One et d'autres choses.Le suivrez-vous ?

Qu'est ce qui vous emballe le plus dans cet HTC ? Attendez vous cet événement avec impatience ?

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations