Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Crash-tests Euro NCAP: la Tesla Model 3 décroche 5 étoiles

Crash-tests Euro NCAP: la Tesla Model 3 décroche 5 étoiles

Le crash-test Euro-NCAP est un indicateur important de la sécurité des véhicules. Aujourd'hui, Tesla peut se vanter d'avoir obtenu le meilleur score avec sa Model 3, passant avec brio tous les nouveaux tests.

C'est certainement un grand succès pour Tesla : la Model 3 est l'un des véhicules les plus sûrs parmi tous les crash-tests Euro-NCAP en 2019. En plus de la sécurité des passagers adultes (où la Model 3 a obtenu 96 % de succès), celui dédié aux enfants a obtenu une excellente note de 86 %.

Les testeurs ont particulièrement apprécié les différents systèmes de sécurité de la Model 3, tels que l'avertisseur de franchissement de ligne, l'assistant de vitesse et le freinage d'urgence automatique. Selon Euro-NCAP, Tesla possède les meilleurs systèmes au monde. Bilan, le véhicule électrique obtient les fameuses 5 étoiles, grâce notamment à une sécurité active performante.

Note globale : 5 étoiles aussi outre-atlantique

La Tesla Model 3 a aussi reçu la note la plus élevée de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) avec une note de 5 étoiles, y compris une reconnaissance de 5 étoiles dans chaque catégorie et sous-catégorie, ainsi que la plus faible probabilité de blessure dans la voiture.

ous attendiez-vous à autant de récompenses ?

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition