Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 12 Commentaires

Et si Google nous réservait une surprise ce soir ?

Sait-on vraiment tout sur les nouveaux Pixel 3 et Pixel 3 XL ? C'est la question que l'on peut se poser après le post énigmatique publié par Google sur les réseaux sociaux. La firme de Mountain View laisse en effet entendre le contraire !

Cette année, la discrétion ne semble pas avoir été la force de Google. Outre les très nombreux leaks sur ses Pixel 3 et Pixel 3 XL, plusieurs prises en main ont été publiées suite à la vente sur le marché noir de plusieurs modèles. Des vidéos Unboxing ont également été publiées. Face à cette avalanche d'informations, de nombreux YouTubeurs ont critiqué le géant américain pour la gestion de sa communication, mais surtout pour le notch assez imposant qui serait présent sur le Pixel 3 XL.

Tout sera aurait-été t-il orchestré par Google lui-même ? C'est ce que laisse suggérer à première vue la publication faite par l'entreprise avec le message "Alors vous pensez savoir... Restez connectés demain pour le découvrir vous-meme". Le tweet est accompagné d'une vidéo reprenant des extraits de différentes vidéos sur le smartphone publiées sur YouTube.

Si l'idée d'un canular géant organisé par Google est plausible, il est hélas peu probable que les Pixel 3 et Pixel 3 XL soient différents ce que l'on a vu déjà. Google pourrait davantage nous surprendre avec une nouvelle fonctionnalité logicielle voire un autre smartphone. Toujours est-il que nous devrions bientôt être fixés. La présentation MadebyGoogle débutera ce soir à 17h.

Quelle surprise pensez-vous que Google nous réserve ?

12 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • La (mauvaise) surprise (quoi que...) ce sont les prix très élevés des smartphones et de la tablette hybride Pixel Slate (j'ai pu voir le prix US, aîe aie aîe) bien qu'on commence à en avoir la (triste) habitude
    Heureusement, au prix de la config' de base de la Pixel Slate (Intel Céléron, 4 Go de Ram, 32 Gb de mémoire SSD à 798 euros avec le clavier de Google, ouch), on va pouvoir avoir le HP Chromebook X2, hybride lui aussi mais autrement mieux doté (Intel Core m3, 8 Go de Ram, clavier détachable et rétro éclairé, 64 Go de stockage, 2 ports USB 3.0 type C, 2 HP Bang & Olufsen, stylet actif inclus...) :)


  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    La surprise de Google le jour de son événement est merveilleuse, il ferme Google Plus , le seul réseau qui a un accès libre , c'est la neutralité de net qui vient encore une fois de se faire poignarder, dans l'indifférence générale bien sûr, quand on chat en pub sur WhatsApp !!


    • Encore une fois, ça n'a rien à voir avec la neutralité du net, tu mélanges tout !


      • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

        Je crois que tu n'as tout simplement pas compris le principe de neutralité du net et que tu confonds tout.

        📍La neutralité du net, c'est que l'on puisse tous avoir accès à tous les services du net, sans restrictions ni limitation ET la mort de Google Plus enterre cette liberté de s'exprimer sans restrictions ni limitations aussi.

        Et ça c'est scandaleux, le jour de son événement, Google marginalise encore un peu plus ceux qui refusent de plier sous la dictature de la Familia Facebook & Twitter juste derrière.


      • Que c'est embrumé dans ton esprit fumeux, dis moi :)
        Et ne vient pas nous saouler avec le même commentaire à chaque article, tu vas vite nous les gonfler.. amicalement


      • Rien à voir avec la neutralité du net.
        Mais quand tu finances un service que trop peu de gens utilise et que tu perds de l'argent, tu vois vite ton intérêt et décide de le fermer.
        Mais, je te l'accorde, c'est regrettable, et pour beaucoup de gens.
        Perso, j'ai un compte Google plus qui m'est utile, mais je ne m'en sert qu'avec parcimonie.


      • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

        Normal tu es sur Twitter, Snapchat, Instagram et Facebook.

        Sauf qu'il faut donner son numéro de téléphone pour y entrer et avoir un compte pour lire les publications.

        Ce n'est pas sans restriction, ni sans limitation et c'est pénalisant quand les services publics twittent au lieu de partager l'information librement.


      • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

        @Emmanuel

        Oui ne t'inquiète pas, la routourne tourne, va faire la fête sur Twitter , la seule source d'information libre, sans restriction et sans limitation , une fois que tu as ouvert un compte et donner ton numéro de téléphone bien évidemment ;-)


      • Franck Ribery sors de ce corps :)


  • J'attends de voir ce qu'ils peuvent proposer comme matos.... De surcroit, est ce qu'ils vont proposer des choses à la vente en france? Ou via Google Store.... Il ne reste plus grand chose chez nous....


    • Il ne reste plus grand chose chez nous ? En dehors des Chromebooks Pixels et des smartphones Pixels (en exceptant aussi les produits abandonnés depuis, tablettes Nexus par exemple), maintenant on trouve pas mal des produits de Google chez Boulanger, la Fnac, Darty et les revendeurs sur internet. C'est assez récent certes, mais maintenant qu'on trouve quasiment tous les produits de Google officiellement chez nous, les nouveaux produits devraient y trouver leur place naturellement... maintenant qu'in y trouve aussi les Chromebooks, on devrait aussi y trouver les Pixelbooks et Pixel Slates :) J'ai hâte de pouvoir aller les voir et les tester pour de vrai en magasin, pur voir ce que ça donne vraiment, surtout si toutes les fuites sont exactes (Linux et dual boot Windows 10 :)...


      • Sur le store a part la chromecast et Google Home il n'y a pas grand chose... Mais je te l'accorde ça arrive en France...

Articles recommandés