Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 6 Commentaires

Ember lance la première tasse connectée au monde

Vous pourrez maintenant contrôler la température de votre café en tout temps. Oui, vous avez bien lu. Ember vient de lancer la première tasse au monde avec une technologie thermique brevetée pour garder vos boissons au chaud. Parce que parfois la température compte.... et beaucoup !

Avec l'arrivée de l'hiver, une bonne tasse de thé ou de café est toujours très appréciée. Et Ember le sait. Le fabricant de la première tasse à température contrôlée au monde a annoncé aujourd'hui le lancement sur le marché de deux de ses produits : la tasse Ember et son modèle de voyage. Avec eux, vous pourrez non seulement savourer vos boissons en conservant tout leur arôme intact et en améliorant la saveur, du moins c'est ce que l'entreprise affirme, mais vous pourrez aussi le faire avec une précision totale en sélectionnant la température exacte qui vous convient le mieux : entre 50ºC et 62,5ºC.

ember temperature control mug 2
Savourez vos boissons à la bonne température. © Ember

Le modèle de voyage et la tasse "normale" sont connectés à l'application Ember afin que vous puissiez profiter d'une expérience totalement personnalisée. Dans l'application, vous pouvez sélectionner la température de consommation désirée, recevoir des notifications lorsque vous l'atteignez, contrôler votre consommation de caféine, programmer un minuteur de thé (oui, aussi), sauvegarder vos paramètres prédéfinis et bien plus encore.

Les nouvelles tasses Ember sont disponibles en noir et blanc et coûtent 99,95 euros (tasse standard) et 179,95 euros (tasse de voyage). 

Ce genre d'appareils peut-il vous intéresser ?

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • HFE depuis une semaine Lien du commentaire

    Dans le genre inutile on a pas fini de voir des bizarreries. Ils peuvent aussi essayer aussi la baignoire connectée à 10 000 euros. Votre eau à la bonne T° 😉..


  • Il n'y aurait pas une petite vidéo de présentation ou pour voir comment ça fonctionne ? Cela aurait été bienvenu...
    J'ai cherché et j'ai trouvé le site ember(point)com, bon il n'y a pas de vidéo mais on en apprend plus, et pour ceux intéressés (moi je trouve ça très très cher quand même, 100 à 180 euros la tasse, ouch ça douille :)


    • Pierre Vitré
      • Admin
      • Staff
      depuis 2 semaines Lien du commentaire

      Hélas. Non. Mais on va essayer de la demander en test !


    • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

      Le réalisme économique et les objets connectés, ce n'est pas forcément synonyme.


      • Tu l'as dit :) Un bon prétexte pour se faire des couilles en or, encore faudrait il que ça se vende :) A 100 euros la tasse, je leur souhaite bon courage... même si le produit est sans équivalent ni concurrence, il ne faut pas " déconner " non plus, et là, les limites sont très très largement dépassé. J'ose espérer qu'au moins, à ce prix là, elle est incassable... le pire, c'est qu'elle ne l'est apparemment pas (ce serait indiqué).
        Avec Xiaomi qui déboule souvent derrière et vend ça 4 à 5 fois moins cher (je me souviens d'un objet connecté qui se mettait dans le port jack du smartphone, vendu 20 euros, peu de temps après sa sortie Xiaomi sortait l'équivalent vendu 4 euros), dur dur...


    • sony depuis une semaine Lien du commentaire

      oui il y a une petite vidéo !

Articles recommandés