Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

DxOMark vient d'élire le Google Pixel 2 comme meilleur photophone

Vous rappelez-vous de l'article que nous avons publié récemment sur DxOMark ? Dans son dernier test il nous expliquait que les nouveaux iPhone avaient détrôné le Google Pixel. Coup de théâtre : les nouveaux Pixel détrônent les nouveaux iPhone !

Nous n'allons pas présenter une nouvelle fois DxOMark, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le sujet dans cet article. Parlons plutôt des Google Pixel 2, les nouveaux smartphones de Google. L'équipe de DxOMark a réussi à mettre la main dessus et à effectuer des tests poussés de l'appareil photo du téléphone identique sur les deux modèles. Le nouveau Pixel a ainsi obtenu le très bon score de 98 et devient la nouvelle référence de la qualité photo bien que dans la prise de photos fixes il se trouve juste derrière son rival.

AndroidPIT Google Pixel 2 16
Les nouveaux Google Pixel est d'ores et déjà une référence pour DxOMark. © AndroidPIT

Le Pixel 2 a obtenu les scores suivants :

  • Exposition : 95
  • Autofocus : 98
  • Flash : 88 
  • Couleurs : 86

S'il n'arrive pas à se débrouiller aussi bien que la concurrence au niveau du zoom et de l'effet Bokeh (n'oublions pas qu'il ne possède pas de double appareil photo), le Pixel 2 a vraiment fait très fort dans la prise de vidéos. Il obtient le score de 96 qui, à ce jour, est le meilleur score.

Êtes-vous surpris par ces résultats ? Ou au contraire vous attendiez-vous à ce que Google veuille garder sa palme de meilleur photphone pour le Pixel ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • ça ne vaut toujours pas 1000 euro


  • Flashback 2016 !


  • Ça sent l’arna Tout ça. Le note 8 qui détrône l’Iphone 8 malgré qu’il lui est inférieur et maintenant le pixel qui devient le meilleur sans vraiment l’être


    • Va te soigner mec, le Samsung Note 8 est nullement inférieur à l'iPhone 8, et les Pixel les explose tous niveau photo (4 points de plus en notation chez DxO, tu ne te rend même pas compte à quel point c'est colossal ; bon, j'ai l'impression que t'y connais que dalle de chez que dalle, comme bon nombre d'Apple fanboys, et que t'es juste dégoûté). ça, ce sont les pesticides de ta pomme avariée génétiquement modifiée made in Californie qui te bouffent le trognon :)


    • Ce serait bien que tu étayes un peu tes dires, apporte des preuves de ce que tu dis, je suis prêt à te croire si tu le démontres.
      Bref, moi qui suis plutôt pro DxO (avant leur nouveau protocole de test), j'admettais que si pour eux les iphones 8 étaient au dessus du lot, c'est qu'il doit y avoir une part de vérité. Mais beaucoup ont crié que c'était faux, que d'autres testeurs ont prouvé que non, etc. Donc si à cela on ajoute DxO qui met le Note 8 au dessus, là je commence à penser qu'il y a de grandes chances que ce soit vrai !

Articles recommandés