Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages 1 commentaire

Duel Quiz : le jeu de culture générale très addictif

Duel Quiz existe déjà depuis un moment chez nos voisins européens, et il a fait discrètement son apparition en langue française au début de l'année. Ce jeu de culture générale est, étonnamment, très addictif. Pourquoi ?

duel quiz 33 b 512x250
© Duel Quiz

Duel Quiz a tout d'un jeu qui fait le buzz : il l'a déjà fait en Suède, pays où l'application a été créée, puis en Allemagne, Italie, Norvège, Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni et USA, ainsi qu'en Suisse. Partout, le jeu connaît un succès impressionnant peu après son lancement. Ce n'est pourtant pas forcément gagné : un jeu de culture générale repose beaucoup sur la langue et le pays en question. Pas si facile de transvaser un concept d'un pays à l'autre.

quizduel
© AndroidPIT

Feo Media, le développeur suédois, roule sur l'or aujourd'hui : plus de 15 000 000 joueurs dans le monde entier. Vous pouvez jouer contre des amis ou des inconnus, sur de nombreuses variations de thème : cuisine, littérature, années 2000, au fil des siècles... Vous êtes aussi libre de proposer vos propres questions afin de participer à l'évolution de l'application et éviter de toujours retomber sur les mêmes trop régulièrement.

Le tout est gratuit, mais vous aurez affaire à de (très) nombreuses publicités. Un mode premium vous permettra de les éviter et vous donnera aussi quelques options supplémentaires, telles que la création d'avatars personnalisés.

Vous jouez à Duel Quiz ? Pourquoi ce jeu vous plaît-il ?

Duel Quiz Install on Google Play
6 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris