Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 3 partages Pas de commentaire

Dryft et Dynamic Keyboard : deux claviers innovants pour Android

Les applications claviers Android qui proposent des alternatives à votre clavier original sont parmi les plus appréciées du Google Play Store. Mais il n'y a pas que Swype ou Swiftkey. Dryft et Dynamic Keayboard sont deux applications particulièrement innovantes, que vous devez découvrir. Pratiques et rapides, elles révolutionneront votre manière d'écrire sur smartphone ou tablette Android.

keyboard android nuove
© AlastairBreeze

Dynamic Keyboard

Aujourd'hui tous les claviers Android ont un système qui suggère ou prédit les mots que nous voulons écrire. Mais quand ces claviers prédicitfs utilisent des bulles qui apparaissent au-dessus de votre début de mot pour proposer une terminaison, Dynamic Keyboard a une autre approche.

Ainsi au lieu de proposer un mot complet, Dynamic Keyboard affiche certaines lettres en plus gros et en priorité en se basant sur les prédictions et vos expressions. Cela vous permettra de les atteindre plus rapidement et donc de gagner en rapidité.Voici une vidéo pour mieux comprendre son fonctionnement.

Lien vers la vidéo

Dynamical Keyboard et son système innovant de prédiction sera disponible sur le Google Play Store dès le 14 septembre. Pour plus d'informations, visitez le site internet des développeurs.

Dryft

Le clavier pour tablette Dryft n'est pas basé sur des lettres plus grandes mais des mouvements plus grands. Conçu par l'un des créateurs du célèbre Swype, Dryft est conçu de manière à positionner les touches alphabétiques de manière la plus commode qui soit-

Le clavier utilise les informations fournies par l'accéléromètre et l'écran pour comprendre où se trouvent les doigts de l'utilisateur et ainsi que quels doigts sont utilisés à un moment donné. De cette manière, on évite que les doigts qui prennent seulement appui sur l'écran n'appuient accidentellement sur une lettre, et au lieu d'adopter une position inconfortable pour vous adapter au clavier, c'est lui qui se place de manière optimale par rapport à vous.

Lien vers la vidéo

Dryft est encore à la recherche de financement et il faudra donc encore patienter pour pouvoir le tester- Pour rester au courant, gardez un oeil sur le site officiel où vous pouvez également vous inscrire au programme bêta.

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations