Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
14 partages 5 Commentaires

DraStic DS Emulator - Les jeux Nintendo sur Android

Toujours populaires sur le Google Play, les émulateurs vous permettent de revivre l’époque Ninendo sur votre smartphone Android en plaçant notamment sur votre écran des contrôles virtuels. Aujourd’hui, nous testons DraStic DS Emulator, qui fait figure de favori dans la course au meilleur émulateur. On vous en dit plus dans notre test !

Note

Plus

  • Le meilleur émulateur Nintendo pour Android
  • Fonctionne toujours parfaitement
  • Designs personnalisables

Moins

  • Contrôles difficiles sur les boutons virtuels
Testé sur Version Android Root Modifications Version testée Version actuelle
Samsung Galaxy S2 4.1.2 Oui Aucune r2.1.5.1a r2.5.0.3a

Fonctions & Utilité

Vous rêvez de revivre la grande époque des jeux Nintendo sur votre smartphone ou votre tablette Android ? C’est exactement ce que DraStic DS Emulator vous propose ! La force du jeu, par rapport à sa compétition, c’est sa rapidité d’exécution, d’habitude la grande faiblesse des émulateurs mobiles.

Vous pouvez choisir de charger plusieurs jeux à la fois pour passer ensuite directement d’un écran à l’autre. Le design et les contrôles sont totalement personnalisables et peuvent être utilisés dans tous les jeux. Ainsi, chaque joueur est libre de choisir la configuration qu’il préfère.

nintendo 2

Le jeu doit se synchroniser avec Google Play pour récupérer les parties sauvegardées. Au sein de l’application, vous pouvez utiliser différents codes de triche, la solution idéale pour ceux qui n’ont pas de patience et souhaitent arriver à la fin du jeu rapidement.

Pour le moment, l’émulateur est toujours dans l’une des fameuses “zones d’ombre” du Play Store. En effet, son utilisation n’est pas tout à fait légale. Sur le papier, il ne pourrait être compatible qu’avec des applications qui ne sont pas les jeux originaux de Sony. Mais bien évidemment, on trouve toujours plein de clônes et de copies non autorisées.

nintendo 3

Ecran & Commandes

DraStic DS Emulator est compatible avec une multitude de jeux et d’interfaces différents et possède de nombreuses options de personnalisation. Vous pouvez choisir entre différents modèles, déterminer l’orientation du mode du jeu ainsi que la taille de l’écran.

Quant aux contrôles, il est bien entendu plus difficile d’utiliser des touches virtuelles, sur l’écran de votre smartphone, que les vrais boutons de la manette Ninento mais c’est malheureusement un obstable auquel se heurtent tous les émulateurs mobiles.

Vitesse & Stabilité

DraStic DS Emulator a toujours fonctioné rapidement et de manière optimale. Pour une plateforme de jeux en arcade, c’est vraiment important.

Qualité/Prix

DraStic DS Emulator est disponible contre 5,99 euros sur le Play Store. Pour une application qui offre tant de possibilités, le prix est plutôt raisonnable.

Verdict final

DraStic DS Emulator est un très bon émulateur. Sa qualité m’a réellement surprise et je dois dire que c’est le meilleur émulateur Nintendo pour Android que j’ai pu tester jusqu’à maintenant. Autre point positif, il n’est pas nécessaire d’avoir un smartphone dernière génération pour pouvoir jouir de l’application.

14 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Bonsoir svp comment télécharger des jeux sur émulation ( pokémon noir 2)


  • Bonjour tout le monde,



    Voila je joue a pokemon noire 2 dessus, etant fan de Dracaufeu je me sers des cheat pré enregistré pour faire faire apparraitre un salameche, mais voila le soucis c'est que aprés je n'ai que des salameche et je ne sais pas comment faire pour arreter, y a t-il moyen de d'arréter tout les cheat lancé ? Et oui je décoche bien Salameche ^^



    je ne sais pas si je m'adresse au bon topic.



    Merci par avance si vous avez une solution a mon soucis.



    Cordialement.


    • Bonjour. J'ai peut être une solution pour toi. Si tu joue avec la version prêt hacker et que tu na plus besoins d'installer de hack et bien desinstalle la version prêt hacker et installer la même version du jeu sans hack. Normalement t donnée sont sauvegarder sur ton téléphone ou ta carte sd donc tu peux désinstaller le jeu sans problème. Moi j'avais désinstaller par erreur pokémon rouge feu je lai réinstaller et j'avais encore ma partie. J'espère que ce conseil t'aidera.


  • J'aimerai savoir ou et comment on telecharge les jeu pour drastic car j'ai drastic mais aucune idee d'ou telecharger les jeux


    • Bonjour vas sur web émulation tu trouveras des émulateurs et des jeux . Il doit plus de 250 emulateur (environ) et plus de 63000 jeux en tout donc 578 jeux nds . Tu vas trouver ton bonheur .

      Salut

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris