Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 3 min de lecture Pas de commentaire

DJI Mavic Pro et DJI Spark : les bons plans du jour sur GearBest

Chaque jour, le géant du web chinois Gearbest organise des promotions sur son site web. Toutefois, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver tant la liste d'offres spéciales et de promotions est grande chaque jour. Aujourd'hui, on vous a sélectionné trois bons plans pour les fans de drones.

DJI Mavic Pro à partir de 917,47 euros

Si vous appréciez les drones, la promotion que propose Gearbest sur le DJI Mavic Pro saura vous intéresser. Le pack complet du DJI Mavic Pro est en effet disponible pour 917,47 euros (avec le code de réduction GBCOMBO) ! Pour ce prix, vous bénéficiez du drone (le contraire aurait été étonnant), de son transmetteur, de trois batteries, de huit hélices de remplacement, d'un chargeur de voiture, d'une station de charge et d'une housse pour le transporter.

Attention, toutefois, ce drone s'adresse aux amateurs exigeants. Il s'agit certainement d'un des meilleurs drones du moment avec la possibilité de filmer en 4K (24 images par seconde). Pour ce faire, le DKi Mavic Pro embarque un capteur CMOS 1/2,3 pouces de 12,35 millions de pixels surmonté d’une optique offrant un champ de vision de 78,8 degrés. Le drone bénéficie aussi de capteurs de distance, d’altitude et d’obstacle pour assurer sa sécurité. Enfin, précisons que son fonctionnement reste très simple, y compris pour les amateurs.

Bien entendu, comme toujours, cette jolie promotion est uniquement valable pour une période donnée et pour un nombre limité d'acheteurs (80). Veuillez également opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. 

DJI Spark Mini à partir de 373,36 euros

Pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser autant, Gearbest fait également plusieurs promotions intéressantes sur le DJI Spark Mini. La version BNF, (sans télécommande, mais utilisable via smartphone ou tablette) est à seulement 373,68 euros (avec le code de réduction 11nov0456) ou 382,06 euros (avec le code de réduction Spark20). Si les stocks s'épuisent rapidement, il existe aussi une vente flash à 418,10 euros

La version RTF, c'est-à-dire avec sa télécommande radio, est aussi en promotion actuellement à 527,85 euros (avec le code de réduction DJIColor) ou 536,23 euros (avec le code de réduction 11nov033). Si les stocks s'épuisent rapidement, il existe aussi une vente flash à 632,59 euros

dji spark gesture
Le DJI Spark est un des meilleurs petits drones du moment. © AndroidPIT

Par rapport au DJI Mavic Pro, le DJI Spark Mini est un plus petit drone qui vous permet de filer en Full-HD (en 30 images par seconde) et de prendre des photos en 12 mégapixels et en grand angle (25 mm). De quoi ramener de jolis souvenirs de vos vacances puisque la qualité globale d'image en photo et en vidéo est très correcte. Comme toujours chez DJI, le drone est stabilisée et permet de capturer des clichés en évitant les tremblements. Enfin, son autonomie reste correcte lorsqu'on considère la taille du drone, à savoir un bon quart-d'heure. 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés