Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 2 Commentaires

Devenez un artiste de rue grâce à votre smartphone

Révolutionner la publicité grâce à des applications. Tel est le pari de deux étudiants qui participent à une compétition d'idées pour renouveller la pub : Future Lions 2012. Ces deux étudiants s'emparent des techniques d'aujourd'hui : smartphone, application, réalité augmentée, street art et mixe tout ensemble pour un résultat inédit. Taguer digitalement des bâtiments à partir de Google Street View. Difficile à s'imaginer ? Regardez vous même leur vidéo.

Absolut Vodka ici n'est qu'un prétexte et n'a rien à voir dans l'histoire. L'intérêt pour les étudiants était de créer une réalité augmentée inédite car modifiable par vous. Et quoi de mieux que de se découvrir des talents de graffeurs inédits ? Je trouve personnellement que c'est un projet très intéressant qui pourrait nous apporter beaucoup dans l'avenir si il se réalisait. J'ai vraiment envie de voir le monde tels que mes yeux le voient. Comme changer l'obélisque de la place Vendome en sabre laser.

Et vous quels sont vos plans à Paris, au Havre, en Belgique ou ailleurs ? Qu'avez vous envie de peindre ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés