Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Dessine-moi : Secoue ton smartphone pour les meilleurs festivals

Vous voulez assistez à des super festivals de musique électronique ? Alors dansez le plus possible avec votre smartphone dans les doigts. Fourrez le dans une machine à laver. Monter dans le cyclotron, bref SE-COU-EZ LE ! C'est l'unique règle du jeu instaurée par Vodaphone Hollande. Explications.

La Hollande n'est pas connue pour cela mais elle possède certains des plus grands festivals de musique électronique (voir vidéos plus bas). C'est le cas du Sensation White un énorme festival de house musique par exemple dont 45 000 tickets se vendent en une heure. Ou encore du Mysteryland qui s'occupe de techno, hip hop ou house qui accueille chaque année 60 000 personnes.

Mais bon il faut y aller en Hollande. Vodaphone vous donne la solution. Grâce à son application The Party Starter vous pouvez gagner des places pour ces festivals.

Voici ce que vous avez à faire :

  1. Téléchargez l'application
  2. Démarrez-la et elle vous explique ce qu'il faut faire. Dansez avec votre téléphone dans la main. Plus vous dansez plus vous avez de chances de gagner de places.
  3. Gagnez deux billets pour Sensation, WTTF ou Mystery Land.

Vous voulez aller plus vite ? A vous de trouver le meilleur moyen. Mais Nina vous en propose quelques-uns dans son dessin de la semaine ! L'application est disponible pour iOS et Android. Téléchargez-la sur le Google Play, ici.

Vous avez aimez cette rubrique ? Notre artiste préférée revisite l'actualité à coups de stylets ici.

Mystery Land

Lien vers la vidéo

Sensation White

 

Lien vers la vidéo

1 partage

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition