Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Le Honor 20 Pro se dévoile en images

Le Honor 20 Pro se dévoile en images

Les premières images du Honor 20 Pro, le nouveau smartphone de Honor, sont apparues sur le net. Apprenez-en davantage sur les caractéristiques et le look dans cet article.

La première chose que l'on peut voir dans les images filtrées, c'est que Honor semble continuer la nouvelle tendance, menée par des fabricants également comme Samsung avec ses Galaxy S10, de supprimer l'encoche à laquelle nous étions si habitués, pour la remplacer par un petit trou dans l'écran, où est située la caméra avant. Nous pouvons également voir un très bon rapport écran/corps, car sur les photos vous pouvez voir des bords très fins autour du panneau avant, même ceux en bas.

2019 05 03 honor 20 pro 1 1080
Les premières images du Honor 20 Pro révèlent un design avec un trou dans l'écran. © Slashleaks

Selon les données disponibles à ce jour, la taille de l'écran du Honor 20 Pro est de 6,5 pouces. En termes de caractéristiques, il est très probable que l'approche de Huawei pour le prochain Honor sera similaire à celle des appareils récents de sa série Huawei P30, c'est-à-dire que le Honor 20 Pro pourrait être aussi orienté pour la photo.

2019 05 03 honor 20 pro 2 1080
Honor a éliminé l'encoche pour opter pour un trou dans l'écran. © Slashleaks

Le Honor 20 Pro sera présenté au public le mardi 21 mai prochain, lors d'un événement dédié que Huawei organisera dans la ville de Londres. Bien sûr, nous publierons des données plus spécifiques au fur et à mesure que nous aurons plus d'informations.

Comment trouvez-vous le design du Honor 20 Pro ?

Source : Slashleaks

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • a mon avis, il va être dans les 600 balles. GRRRR.


  • Encore un smartphone au design foireux avec un trou au lieu d'une belle encoche en goutte deau. Et puis bon, Honor avec ses mises à jour hasardeuses est juste à oublier, comme dit l'autre on en a pour son argent (espionnage de données vers le Parti inside !) 😁


    • Encore un qui parle sans savoir ! Depuis le 8,donc 3 ans, tous haut de gamme honor reçoivent 1 mise à jour mensuelle Minimum pendant 2 ans.. Pie à été lancé sur les 10 avant Samsung et Android 9.1 arrive sur de nombreux Honor de plus d'un an après leur sortie
      Sans parler des fonctionnalités réservées aux Huawei plus cher rajoutées à la sortie d'un nouveau modèle (comme le mode monochrome rajouté au 8 un an après)
      Bref 🤫🤫
      Sinon en 2019 un lcd sur un tel a plus de 500 balles ça commence à faire tâche....


  • Le design est vraiment pas mal, à l'image d'un bon nombre des flagships et milieu de gamme actuels (sauf les hideux iPhones), maintenant il este à voir sa fiche technique complète, s'il a les mêmes capteurs que le Huawei P30 Pro (ça, j'en doute fortement, sans la griffe Leica, ce sera un smartphone assez doué en photo très sûrement, probablement le meilleur d'Honor, mais il n'aura pas les capteurs du P30 Pro car l'accord de Leica est uniquement avec Huawei, pas Honor, et ce même si c'est une filiale de Huawei.
    Honor est indépendante, à ses propres équipes, son propre cabinet de design, peut puiser dans la banque de composants de Huawei (sauf les capteurs photo crées avec Leica et spécifiques à Huawei) et profiter des achats en groupe pour baisser leur coût de revient, mais c'est tout...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition