Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Des figurines Android qui deviennent objets de collection

On pourrait croire que le milieu technologique est exempt d'art, mais que nenni ! Après les oeuvres d'art en Post-it ou celles en QR Code, il existe une autre collection inspirée par Android. Connaissez vous les petites figurines d'Andrew Bell ? Ce designer anglais mais émigré sur la côte Est des Etats-Unis s'est spécialisé dans la fabrique de petits personnages. Il a notamment eu un coup de foudre pour la petite mascotte d'Android, elle-même tirée du jeu vidéo Atari (ce que vous savez si vous avez bien suivi notre petite vidéo). Et il en fait des objets d'art.

Il a en effet crée plusieurs séries de petites figurines Android qu'il personnalise et transforme. Ses séries toujours en édition limitée s'arrachent comme des petits pains, on pense notamment à sa série spéciale nouvel an chinois, vendue en quelques heures.

Un an après, sa nouvelle série est prévue pour juillet, et Andrew Bell nous livre une photo exclusive d'une de ses figurines. Il s'agit d'Escape Ape (le singe fugitif), créée par le designer Kronk.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés