Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 2 Commentaires

Deezer : l'éventail des offres gratuites mobiles s'élargit

Dommage pour le jeu de mots : finie la limite des 10 heures d'écoute en streaming sur ordinateur ! Deezer a décidé aujourd'hui de laisser un plein accès à son service musical, du moins sur PC et Mac. Sur smartphones et tablettes, Deezer a préparé une offre gratuite quelque peu différente.

logo deezer1
© Deezer

Sur le terrain mobile, il faut avouer que Spotify était en tête : il est le premier à avoir proposé, dès le mois de décembre, tout son contenu gratuitement sur l'application mobile. Aujourd'hui, Deezer tente de le rattraper, non pas en mettant en place une offre similaire, mais en choisissant de créer des radios personnalisées, disponibles gratuitement pour tous. Ces radios seront constituées en fonction de vos playlists et de titres proches de vos goûts. 

Ce genre d'offre n'est pas révolutionnaire : Apple propose déjà la même offre avec l'iTunes Radio, et il faut avouer que cela n'a pas convaincu les utilisateurs. Se voir proposer des titres, pourquoi pas, mais ne pas pouvoir maîtriser ce que l'on écoute à moins d'appuyer constamment sur la touche "Suivant", c'est franchement rédhibitoire. Mais ce premier pas de Deezer pourrait être suivi d'autres offres plus intéressantes, on l'espère !

Source : AFP

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés