Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 8 Commentaires

Découvrez ce magnifique concept de l'iPhone XI

Oui, le prochain iPhone ne sera officialisé qu'à partir du mois de septembre prochain. Toutefois, les rumeurs et concepts autour de l'iPhone XI se multiplient ces dernières semaines. Le dernier concept imaginé par un fan est d'ailleurs très réussi puisqu'il redonne au prochain iPhone les lignes rectangulaires de l'iPhone 4.

Que l'on soit fan d'Apple ou non, le design de l'iPhone 4 aura marqué l'histoire des smartphones d'Apple mais également l'industrie des smartphones. Ce n'est donc pas étonnant que ses lignes soient regrettées sur les nouveaux appareils de la Pomme. 

Gunho Lee a donc imaginé le prochain iPhone XI avec le design carré de l'iPhone 4. La vidéo publiée sur YouTube dévoile donc un smartphone élégant qui dispose d'un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran et de trois appareils photo à l'arrière, allant ainsi en contradiction avec les "rendus" aperçus il y a quelques semaines. La vidéo, qui pourrait être une publicité d'Apple, est particulièrement bien faite.

Hélas, il est très peu probable que l'iPhone XI ressemble à l'appareil vu dans la vidéo. Apple ne devrait pas faire revivre les lignes de l'iPhone 4 qui ne s'adaptent pas forcément bien à un terminal de plus de 6 pouces. Par ailleurs, la firme de Cupertino ne devrait pas développer une nouvelle génération de Touch-ID, préférant se concentrer sur la reconnaissance faciale.

Que pensez-vous de ce concept de l'iPhone XI ?

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Des arêtes comme les vieux iphones. Décidément, l'innovation chez Apple est enterrée avec Stève Jobs.


  • Ce concept s’inspire clairement de l’ipad 2018 et personnellement cela ne m’étonnerais pas que le nouvel iPhone ressemble à ce concept.
    A l’exception de Touch ID,je pense que Apple n’y reviendra pas.


  • ShaxXx depuis 3 semaines Lien du commentaire

    L'Iphone XI sera plus moche que ça...
    En même temps on se demande (ça été dit sur un article par jsaipaki) pourquoi vous faites des articles sur des leaks Samsung, Apple et autres constructeurs même si des rumeurs, mais lorsque c'est Sony c'est silence radio surtout qu'on voit des trucs intéressants circulé sur le net

    Zzz


  • Quasar depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Whouah comment elle claque cette concept-pub, j'adore !


  • J'espère que c'est de l'ironie ? C'est bling bling, clinquant... et puis bon, c'est Apple quoi... beurk !!!