Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 12 Commentaires

Unboxing/Déballage du Xiaomi Mi 8 : posez-nous vos questions !

Oyez oyez ! Faites chanter tambourins et flutiaux ! Le Xiaomi Mi 8 est arrivé à la rédaction. Je vous propose tout de suite de découvrir notre vidéo unboxing/déballage du dernier fleuron de Xiaomi. Que souhaitez-vous savoir dans notre test ? Quels aspects souhaitez-vous que l'on étudie particulièrement ? N'hésitez pas à partager vos avis.

Avant l'arrivée de la série MIX, la gamme d'appareils haut de gamme de Xiaomi était pilotée par des appareils tels que les Mi 5 ou Mi 6. Ce n'est pas pour autant que le fabricant chinois a enterré sa précédente gamme. La preuve avec l'officialisation en Chine des nouveaux Xiaomi Mi 8. 

Bien entendu, nous n'avons pas su attendre son officialisation en France et nous sommes procurés un exemplaire à la rédaction. C'est le modèle noir que nous avons déballé. Dans cette vidéo, nous allons présenter nos premières impressions sur le téléphone, et bien entendu ce que l'on retrouve dans la boîte.

Alors comme vous allez pouvoir l'observer, Xiaomi a eu la bonne idée d'utiliser d'ajouter un adaptateur USB de Type-C - prise mini-jack, les smartphones faisant l'impasse sur la prise pour les écouteurs. Merci Xiaomi. 

Unboxing/déballage du Xiaomi Mi 8

Voilà c'est tout pour cette vidéo déballage. Pour rappel, le smartphone n'est pas encore officiellement disponible en France. Si vous souhaitez absolument l'acheter et ne pas patienter, il faudra passer par la case importation.

Avant de commencer notre test, avez-vous des questions particulières ? Avez-vous des remarques ? N'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires !

1 partage

12 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Test : - Sont HP (ainsi qu'en appel et enregistrement vidéo etc) .
    - Qualité du réseau mobile (est-ce que le modem et l'antenne envoi du bois quoi ? Full Bande ou pas ? etc)
    - Étanchéité ?
    - Quand sera-t-il disponible en France ?
    - Vont ils faire un variante sans encoches par exemple comme ils le font souvent : Mi8C / Mi8 S etc ...?
    - Est-ce qu'ils vont continuez la gamme Mi Note et Mi note Pro ou sera simplement remplacer par les Mi Mix ?

    Je sais ce ne sont pas toute des question sur ce Mi8 mais ce serait cool d'en savoir plus sur une marque qui fait quand même partie du Top 10 mondial (je prend pas de risque en disant top 5 car ils sont peut être 6ieme 😂) .


  • Hellfish depuis 5 jours Lien du commentaire

    Bjr, l'écran semble peu contrasté, c'est de l'ips ? Luminosité hyper faiblarde aussi... Vite nova dessus avec le paxk icône duotone histoire d'avoir une interface sympa !


  • KaiZeR depuis 5 jours Lien du commentaire

    Très bon smartphone haut de gamme tout comme le Mi Mix 2 et le 2S les 3 smartphones je pense que c'est des foudres de guerre mais un avis d'une personne qui s'i connait bien peux éclairé sur sa bien entendu.


  • Avons nous tout de même affaire à une reconnaissance faciale 3D ou elle seulement présente chez le mi 8 explorer ? Quel en est de l'autonomie ? Et la photo est elle a la hauteur ou l'IA fait elle tout le boulot ?


  • Grego depuis une semaine Lien du commentaire

    Pas Jojo ces icônes natives.


  • Serge depuis une semaine Lien du commentaire

    Perso je le trouve trop large 74.8 mm (iPhone X 70.9) et dans la vidéo l'écran n'a pas l'air bien lumineux.

    nas


    • On s'en tape de l'iPhone X à 1159 ou 1329 euros... 2.5 à 3 fois plus cher donc pour pas vraiment mieux...


    • Quand ont proposent iPhone X Killer à environ 500e soit presque 3 fois moins chère et bien on s'en fiche complètement d'Apple . Surtout que Xiaomi peu importe le prix des leurs produits ils sont tous de qualité (VRAIMENT) . Pour les plus frileux passez par une gamme à environ 150/200e et vous verrez que ce n'est pas une blague . Très peu de fabricants proposent des produits avec des vrais matériaux de qualité à d'aussi bon tarifs !!


  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    "vous allez pouvoir l'observer, Sony a eu la bonne idée", Xaomi plutôt ?