Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 25 Commentaires

Unboxing/Déballage des Galaxy S8 et S8 Plus en vidéo : posez-nous vos questions !

Ça y'est. Le moment est arrivé. Les Galaxy S8 et S8 Plus viennent d'arriver à la rédaction. Alors, trève de blabla. Je vous propose tout de suite de découvrir nos vidéos unboxing des derniers fleurons de Samsung. Que souhaitez-vous savoir dans notre test ? Quels aspects souhaitez-vous que l'on étudie particulièrement ? N'hésitez pas à partager vos avis.

Il y a peu de smartphones qui provoquent un tel remous à la rédaction lorsqu'ils arrivent. Les nouveaux smartphones de Samsung ont particulièrement suscité l'attention. Comme l'an passé, la boîte est très minimaliste et seul le nom de l'appareil en version raccourci apparaît sur le devant, mais pas de doute à avoir il s'agit bien des Galaxy S8 !

Alors comme vous allez pouvoir l'observer, Samsung a eu cette fois la bonne idée d'utiliser la même couleur que le smartphone pour les accessoires de l'appareil. Ainsi, au lieu d'adaptateurs, de câbles et d'écouteurs blancs, on dispose d'accessoires assortis avec la couleur du smartphone. Merci Samsung !

Unboxing/déballage du Samsung Galaxy S8

Unboxing/déballage du Samsung Galaxy S8 Plus

Voilà c'est tout pour ces vidéos unboxing. Je dois avouer que mes premières impressions sont très bonnes. Le smartphone est très réussi esthétiquement parlant. Samsung semble semble avoir mis encore une fois la barre assez haute. Il nous reste maintenant à les tester en profondeur. Pour rappel, vous pouvez d'ores et déjà précommander ces S8 et S8 Plus au tarif de 809 et 909 euros et les recevoir un peu avant leur sortie finale officielle prévue pour le 28 avril en France.

Avant de commencer notre test, avez-vous des questions particulières ? Avez-vous des remarques ? N'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires !

25 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  •   13
    Compte désactivé 9 avr. 2017 Lien du commentaire

    Eut en main une quinzaine de minutes. Sans plus. l'écran est certes clair mais c'est pas la révolution qu'on nous fait croire ici et ailleurs sur les sites. Mon S7 edge a côté était loibn de faire pâle figure. Sans compter pas de Bixby. Vu le prix demandé : aucun interêt de le prendre.


  • et l'accroche réseau qualité de l'antenne et de la réception réseau comparé au Galaxy S7 edge pour un même opérateur et un même emplacement ? pour moi c'est primordiale de le savoir.

    un grand merci de votre collaboration et cordiales salutations.


  • Vous avez tenue une journée ou 2 jours avec la batterie ?


    • Ils ne sont pas disponibles, ils sont dans les abysses du test, fallait pas demander de vérifier la qualité des vidéos sur Netflix.
      Cependant s'ils ont fini la trilogie Star wars sans recharger, ça sera déjà un bon indicateur pour la batterie...


  • Le design est intéressant mais me parle de moins en moins depuis le s6. À ratio équivalent j'aurais choisi un G6.


  • J'aurais surtout des questions concernant le ratio 18.5/9eme :

    - Quelle est la proportion d'applications gérant nativement le plein écran?
    - Est-ce que Netflix et Twitch permettent également de mettre les vidéos en plein écran comme le lecteur intégré et youtube ou aurons-nous droit à des bandes noires comme sur les tablettes en 4/3 ?
    - Qu'elle est la taille de l'écran lorsque l'application n'est pas full screen (5.4 pouces ?) ?
    La surface d'affichage du S8 (5.8poucces) est plus petite que sur un 5.7 pouces classique (note4 par ex), est-ce que cela se ressent beaucoup?

    autre question d'ordre plus économique : c'est la toute première fois que Samsung sort un flagship en précommande sans que les acheteur ne bénéficie de promotion (en Europe), d'ordinaire il y a un casque VR ou une réduction, il y a une raison à cela?
    Ils ne veulent pas qu'on précommande?

    J'ai trop de question sans réponse pour prendre le risque de l'acheter sans être sûr que les applications fonctionnent sur tout l'écran et non avec des bandes noires, si en plus il n'y a pas de promo au lancement, j'attendrai de l'avoir pris en main.

    PS : "Samsung offre des écouteur AKG" , hum... à 809€ le téléphone, les écouteurs ne sont pas "offerts" mon ami....


    • Je te félicite, c'est en effet très étonnant tout ça, voir même suspect, j'espère que l'équipe finira bientôt ses tests " en profondeur" et qu'ils n'hésitent surtout pas à aller bien " au fond" et qu'on aura enfin des réponses.

      PS : ça fait déjà 15 heures qu'ils y sont, ne vous tuez pas à la tâche, quand même 😅


  • Je trouve qu'au prix du téléphone, que son casque " respire la qualité" n'est pas suffisant, j'attends qu'il soit de bonne qualité tout court.
    Les tests en profondeur seront finit vers quelle heure ?


  • Rien de tel qu'un bon galaxy note 4,infrarouge, batterie amovible :-) tout le reste, c'est de la daube


  • Avez vous vu des coques de protection qui n'altèrent pas l'esthétique de l'appareil ?


    • Moi je cherche cette coque, si la trouves fais moi signe car c'est le meilleur que j'ai vu pour le moment. La voici sur cette vidéo : tape sur youtube : Galaxy S8 / S8+ Mini "Review" - Should You Buy It? ( elle dure 5min 26 sec )


  • Merci , est ce que vous pouvez me dire dans le test si le fait que le capteur d'empreinte digital au dos du tel est vraiment une problème et que ça salit vraiment l'objectif photo à long terme. Moi le fait qu'il soit derrière me dérange pas du tout car j'avais apprécié cela déjà sur le Huawei p9. Je trouve cela intuitif à long terme.


    •   41
      Compte désactivé 7 avr. 2017 Lien du commentaire

      A mon avis c'est un coup à prendre pour ne plus appuyer sur l'objectif ; Quant à sa position sur face avant ou arrière tout dépend de son utilisation ; Au bureau ou en voiture = face avant , en piéton = face arrière .


      • Oui c'est vrai , j'entends toujours parler du tél poser sur son bureau mais personne se sert de ton tel sur son bureau, si tu veux t'en servir tu le prends en main c'est tout. Par contre en voiture c'est vrai que c'est bizarre et que cela peut être gênant mais il y'a le capteur iris donc ça va. Moi je suis content qu'il soit au dos. Tu prendrais quelle couleur toi ? Moi j'ai préco le S8 en version black.

Montrer tous les commentaires

Articles recommandés