Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

On connait déjà la date de vente du Galaxy Fold en Europe

On connait déjà la date de vente du Galaxy Fold en Europe

La grosse surprise de l'événement Unpacked le 20 février était le premier smartphone pliable de Samsung, le Galaxy Fold. Les Coréens ont confirmé que l'appareil serait disponible aux États-Unis et en Corée à partir du 26 avril, mais n'ont pas indiqué les dates de vente dans le reste du monde. Maintenant, on le sait enfin.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que l'on puisse enfin prendre en main les smartphones pliables. Le Galaxy Fold, le premier appareil avec ces caractéristiques de Samsung, est avec le Mate X de Huawei, le grand protagoniste de cette première génération. Si vous habitez en Europe, vous avez de la chance, car Samsung a confirmé que vous pourrez l'acheter à partir du 26 avril. Son prix ? 2020 euros ! Les personnes souhaitant recevoir toutes les informations relatives à ce smartphone d’exception peuvent s’inscrire en suivant ce lien.

Samsung Galaxy Fold 3
Le Galaxy Fold permet de profiter d'un écran Super AMOLED de 7,3 pouces en mode déplié. © Samsung

Le 3 mai arrive dans les magasins

Comme nous l'avons dit, le 26 avril vous pourrez passer commande pour le Galaxy Fold, et une semaine plus tard, le 3 mai, il sera déjà en vente dans les principaux magasins spécialisés. La liste des pays est longue. Outre la France, il arrivera au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Italie, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Finlande, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche, en Pologne, en Roumanie et en Suisse.

Nous vous rappelons que le Galaxy Fold a un écran de 4,6 pouces qui une fois déployé augmente à 7,3". Il embarque un SoC Snapdragon 855 (curieusement aucune version d'Exynos n'est au menu), 12 Go de RAM et un stockage de 512 Go. De plus, il dispose de 6 caméras : une au milieu, deux à l'avant et trois autres à l'arrière.

Le pack d'achat comprend les nouveaux écouteurs intra sans fil Galaxy Buds (d'une valeur de 149 €), une housse de protection en Kevlar et une assurance d'un an chez Samsung Care+. Le Galaxy Fold sera disponible dans les couleurs  Argent Stellaire, Noir Cosmos, Vert Martien et Bleu Astro.

Guillaume Berlemont, Directeur Marketing et Communication IM de Samsung Electronics France déclare : "Le Galaxy Fold est le résultat de 10 ans de recherche et représente une percée unique en termes de design et d’usage du smartphone. Le grand écran Infinity Flex repousse les limites de l’innovation dans un châssis à l’épreuve du quotidien. Nous sommes fiers d’être les premiers à porter cette révolution en France."

Captura de Tela 2019 02 20 as 16.12.45
Allez-vous dépenser 2000 € ? © Samsung

Ainsi, après les Etats-Unis et la Corée du Sud, le Galaxy Fold débarque en Europe. Mais cela ne s'arrêtera pas là, car Samsung a confirmé qu'il lancera bientôt son smartphone pliable dans le monde entier. Pensez-vous que ce sera un succès ou est-ce encore trop tôt pour cette technologie ?

Source : SamMobile

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition