Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 10 Commentaires

CyanogenMod 10 disponible en version stable

Android 4.2 est sorti mardi, et presque jour pour jour, la plus célèbre des Roms customs a été officiellement lancée hier. CyanogenMod 10 est basé sur Android 4.1, cela veut donc dire que bon nombre d'utilisateurs de smartphones retrouvent l'espoir de faire tourner leur appareil sous Jelly Bean, avec une version stable et personnalisée.

CyanogenMod 10 apporte en effet à de nombreux appareils une alternative stable à Android 4.1 Jelly Bean officielle. C'est la raison pour laquelle les sortie CyanogenMod stables sont toujours très attendues. Les versions nightly sont beaucoup moins téléchargées, beaucoup d'utilisateur ayant besoin d'une version stable pour l'utiliser dans la vie quotidienne.

Quoi qu'il en soit, cette version est pour l'instant disponible pour un nombre restreint de smartphones, mais les développeurs de chez CyanogenMod sont très efficaces, et des versions destinées à d'autres appareils vont arriver dans les prochains jours.

L'un des avantages de Cyanogen, c'est que les possesseurs de smartphones qui ne sont pas „tout nouveaux“ peuvent profiter des dernières version d'Android, la version est par exemple disponible pour le Samsung Galaxy S.

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés