Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 2 partages Pas de commentaire

Cut the Rope, 350 niveaux de fun dans le style Fruit Ninja

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà Cut the Rope, ce jeu Android -ou plutôt cette série de jeux Android- devenue culte sur Google Play Store. Et pourquoi ? Simplement parce qu'une fois que vous commencez à jouer, vous ne pouvez plus vous arrêter. Avec son gameplay ultra-simple, inspiré de Fruit Ninja : trancher avec votre doigt, Cut The Rope a déjà captivé des millions et millions de fans.

cut the rope gioco

Le secret de Cut The Rope se trouve dans les éléments typiques d'un jeu de réflexion combiné à ceux d'un jeu en temps réel. Le premier principe est simple : vous devez nourrir un petit monstre vert avec un bonbon rattaché au mur par des cordes. En coupant les cordes, tentez de récupérer les trois étoiles disséminées avant que le bonbon ne finisse dans la gueule du petit monstre. 

cuttherope
Le principe est simple ... / © ZeptoLab

Mais c'est plus compliqué en pratique. En effet, chaque niveau comportent des cordes, mais également des bulles, bouchons, bobine, pivot et autres obstacles qui vous demandent une certaine pré-réflexion et quelques dizaines d'essais pour les niveaux les plus hardus, avant de trouver la bonne combinaison. Couper la corde au bon endroit, au bon moment, pour résoudre le niveau.

cutherope1
Mais entre les bulles et les chaînes, votre cerveau vrille !! / © ZeptoLab

Le jeu est continuellement mis à jour et a, en raison de son succès, donné lieu à toute une série de jeux Cut the Rope. Découvrez Cut the Rope : Time Travel qui vous fait évoluer dans différentes périodes (Moyen-Âge, Renaissance, Grèce Antique etc) ou encore Cut the Rope : Experiments avec une approche plus scientifique, et encore différentes versions payantes, gratuites et/ou en HD.

Le jeu Cut The Rope peut être téléchargé gratuitement sur Google Play Store.

2 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations