Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Coupe du monde 2 min de lecture 1 commentaire

Samsung Galaxy S9 vs HTC U12+ : quel est le roi de la photo ?

Personne n'aime perdre en compétition, et si les perdants du premier round ont la chance de pouvoir rejouer, ceux qui perdent en quart de finale voient l'aventure se terminer. Autrement dit, après le match opposant Samsung à HTC, il ne pourra en rester qu'un !

Le Galaxy S9 de Samsung a le potentiel pour tirer son épingle du jeu car il utilise une ouverture variable qui arrive à capturer davantage de lumière. HTC, lui, a placé un double appareil photo sur son U12+, revenant ainsi aux sources puisqu'il était l'un des premiers fabricants à proposer deux appareils photo à l'arrière d'un smartphone.

Un blindtest neutre

Afin d'obtenir des votes totalement objectifs, nous avons décidé d'effectuer un test à l'aveugle (blindtest). Ainsi, le lecteur ne peut pas être influencé par le fait que l'appareil est ou non un smartphone de son fabricant favori. Les votes sont en anglais afin de pouvoir figurer sur les différents sites d'AndroidPIT : Allemagne, Espagne, Italie et UK/USA. 

Passons aux choses sérieuses : commençons le test.

Premier motif

Which picture is better?

Deuxième motif

Which picture is better?

Troisième motif

Which picture is better?

Merci pour votre participation !

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés