Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Coupe du monde des smartphones, 3e match : OnePlus 6 vs Samsung Galaxy S9

Coup de sifflet : c'est parti pour le troisième match. Cette fois, ce sont les appareils photo de Samsung et de OnePlus qui s'affrontent avec respectivement leur OnePlus 6 et leur Galaxy S9. Lequel saura tirer son épingle du jeu ?

Les premiers tests opposent les appareils en photo de jour. Le OnePlus 6 est le smartphone le moins cher de notre liste de participants, et il a pourtant un grand potentiel. Son adversaire est un vétéran en ce domaine : le Samsung Galaxy S9 a l'un des meilleurs appareils photo du marché et avec son ouverture variable il a un véritable atout dans sa manche. Il est également intéressant de préciser que le Galaxy S9 est l'un des rares smartphones de ce calibre qui utilise encore un unique appareil photo.

Encore une fois, notez que les réponses sont proposées en anglais car le sondage est international et disponible sur tous nos sites AndroidPIT. Nous gardons secret le nom du smartphone qui se cache derrière chaque image afin de ne pas influencer vos votes. En clair : votez simplement pour la photo que vous trouvez la plus réussie.

Premier motif

La prise en photo de la tour de la télévision de Berlin met au défi l'appareil photo : conditions de luminosité particulière, surfaces réfléchies, mouvement des voitures, des métros et des cyclistes, et un petit contre-jour. Cela fait beaucoup de difficultés. Lequel s'en sort le mieux selon vous ?

Which picture is better?

Deuxième motif

Les photos de personnes représentent eux aussi un véritable défi si l'on n'utilise pas un effet Bokeh logiciel, un mode beauté ou autre astuce du genre. Reproduire fidèlement la couleur de la peau et la couleur des cheveux n'est pas simple, de plus il y a de nombreux détails qui ne ressortent pas forcément toujours bien. Lequel a fait la meilleure prestation ?

Which picture is better?

Troisième motif

Ce troisième motif représente la zone de travaux que nous pouvons regarder depuis notre fenêtre. Ici, le niveau de reproduction des détails doit être élevé, l'image doit donc être précise et la luminosité optimisée. Qui s'en sort le mieux ?

Which picture is better?

Merci de participer à notre coupe du monde !

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés