Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 6 Commentaires

Coupe du monde des smartphones, 4e match : Google Pixel 2 vs HTC U12+

La première manche de notre coupe du monde touche à sa fin. Le dernier duel de cette première étape oppose le Google Pixel 2 au HTC U12+. A vous de nous dire qui est le vainqueur et mérite de jouer la prochaine manche !

Le Google Pixel 2 dispose de l'un des meilleurs appareils photo du marché. Il n'est pas double, contrairement à de nombreux concurrents, mais est associé à une excellente optimisation logicielle. HTC est-il en mesure de rivaliser avec lui avec son U12+ ?

La prochaine manche sera plus sombre

Lorsque le Google Pixel 2 et le HTC U12+ auront terminé leur duel, nous pourrons commencer une nouvelle manche dans laquelle les smartphones devront faire leurs preuves dans un environnement aux mauvaises conditions de luminosité. Ceux qui perdront dans cette nouvelle manche ne pourront alors plus participer à la compétition. 

Encore une fois, notez que les réponses sont proposées en anglais car le sondage est international et disponible sur tous nos sites AndroidPIT. Nous gardons secret le nom du smartphone qui se cache derrière chaque image afin de ne pas influencer vos votes. En clair : votez simplement pour la photo que vous trouvez la plus réussie.

Premier motif

Comme d'habitude, nous avons soumis les smartphones au test de la Tour de la télévision : les smartphones s'affrontent à contrejour. C'est difficile, mais les deux appareils font leur possible pour fournir des photos de qualité, laquelle vous plaît le plus ?

Which picture is better?

Deuxième motif

Encore une fois nous prenons des photos de notre modèle Stefan. Elles ont été prises sous la lumière du soleil dans les mêmes conditions qu'avec les autres smartphones. Quelle image est la plus réussie ? Nous n'avons pas utilisé de mode portrait ou une quelconque technique artificielle.

Which picture is better?

Motif numéro 3

Nous avons pris cette photo depuis le balcon de nos locaux. La lumière est assez limitée, les nuages assurent un minimum d'ombre. La reproduction des détails et des couleurs n'est pas simple, lequel y arrive le mieux selon vous ?

Which picture is better?

Chers lecteurs, c'est à vous de voter. Lundi, nous vous dirons quels smartphones ont pris chacune des images de nos tests et nous découvrirons lesquels pourront jouer la prochaine manche. Nous observerons ensuite le potentiel des smartphones lorsque la luminosité n'est pas au rendez-vous. 

Merci pour votre participation

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

    Clairement le 1G qui est aussi 3H n'a rien à faire ici.
    Je lui préfère le capteur Sony Exmor RS du 1H nettement reconnaissable à la couleur du ciel.


  • Rien pour voter aucun lien 😂😂👍


  • Waow impressionnant ce j'avais vue que le premier test iPhone X vs P20 pro il me semble . Là je trouve que le rendu des photos est bien meilleurs que celle prisent avec iPhone X et P20. Mais après chacun sont point de vue . j'ai du mal à choisir quel est le meilleur cliché ils sont tous très bon (pour des smartphones bien sûr).


    • J'ai parler un peu vite pour la 3ieme photos c'est kiff kiff avec test iPhone/P20 . (il y en a une qui était légèrement mieux sur celui du P20/X quand ont zoomé sur immeuble bleu on voyait bien les trait de démarcation des carreaux de sur 1 des 2 clichés alors que la sur les 2 cliché c'est pas ultra net) mais sinon U12+ / Pixel 2 pas de différence flagrante sur cliché n°3 . sachant que le Pixel est bien plus vieux ça la fou mal pour le U12+ .

Articles recommandés