Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Une nouvelle couleur est maintenant disponible pour le OnePlus 6

Si vous aimez l'originalité (et la couleur rouge), la nouvelle version du OnePlus 6 va vous ravir. Disponible jusqu'à présent uniquement dans les coloris Midnight Black, Mirror Black et Silk White, le OnePlus 6 arrive maintenant dans une nouvelle couleur rouge.  

Il est généralement bien vu de la part d'un fabricant de proposer un smartphone en plusieurs couleurs. Proposer un smartphone uniquement en noir ou en blanc est beaucoup trop simple : OnePlus a gardé le noir (Midnight Black)  et le blanc (Silk White) pour son modèle le mieux équipé (8 Go de RAM / 128 Go de ROM), mais a ajouté la couleur Mirror Black (6 Go de RAM / 64 Go de ROM). Il était évident que ces trois seuls modèles ne suffiraient pas à ravir les fans qui rêvent d'excentricité : il faut du rouge !

A partir du 10 juillet 2018, le OnePlus 6 sera commercialisé en 4 couleurs. Nous verrons une version Amber Red avec 8 Go de RAM et 128 Go de ROM. Pas de changement de prix prévu : cette version rouge aura un prix de 569 euros. Rien n'est dit s'il s'agit d'une édition limitée pour le moment.

Selon Pete Lau, l'un des fondateurs de la marque, la couleur rouge aurait été obtenue au moyen d’un technique inédite de pelliculage pour "un rouge plus élégant, qui laisse une forte impression de qualité et de valeur".

Quelle couleur est la plus jolie pour le OnePlus 5 ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • sympa cette coloris dommage quelle ete pas disponible à ça sortie


    • Je confirme. La Midnight Black, celle que j'ai choisie après les différents avis diffusés, est magnifique et ne laisse pas de traces de doigts contrairement à la Mirror Black. La Silk White est très belle aussi.

Articles recommandés