Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 19 Commentaires

Comptez-vous acheter le OnePlus 6T ?

Le successeur du OnePlus 6 est enfin arrivé. Le OP6T est d'ores et déjà disponible en précommande sur le net et sa sortie mondiale est prévue pour le 6 novembre prochain. Le smartphone se distingue par quelques caractéristiques spéciales, notamment un lecteur d'empreintes sous l'écran, et nous aimerions savoir si vous seriez prêts à l'acheter.

Si vous nous lisez régulièrement, vous avez probablement vu que OnePlus a officialisé son nouveau flagship cette semaine à l'occasion d'un événement à New York. Pour le moment, les réactions du public sont pour le moment positives si l'on en croit les nombreux messages postés par les utilisateurs un peu partout sur Internet. 

oneplus 6T 12
Le OnePlus 6T dispose d'un notch en forme de goutte d'eau. © AndroidPIT

Clairement, le OnePlus 6T est l'un des smartphones les plus puissants, si ce n'est le plus puissant du moment. Ce smartphone au format 19,5:9 offre un très bon ratio corps/écran (90%), et grâce à son encoche réduite propose un écran plus grand de 6,4 pouces dans un format similaire à la génération précédente. 

Au niveau de la photo l'appareil dispose encore d'un double capteur de 16 + 20 mégapixels mais c'est surtout la partie logicielle qui a été améliorée. OnePlus arrive-t-il à détrôner la qualité photo des nouveaux Pixel ? Non. Même arriver à son niveau est une tâche difficile, mais peut-être qu'avec de nouvelles mises à jour logicielles le OnePlus 6T pourra s'en rapprocher en basse luminosité.

Disponible dans une première version avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne au tarif de 559 euros (contre 519 pour le OP6), le OnePlus 6T est aussi proposé dans deux autres versions avec 8 Go/128 Go et 8 Go/256 Go aux prix respectivement de 589 euros et 639 euros. Un tarif qui, en plus de toutes les qualités du mobile, risque de séduire de nombreux utilisateurs.

Comptez-vous acheter le OnePlus 6T ?

 

19 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Grego depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Je préfère garder mon excellent mimix 2s au multiple qualités que j'adore utiliser et assez compacte en main.
    J'aime bien One plus mais je trouve que d'année en année la taille (157mm) de des smartphones grandit un peu trop.


  • cdf depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Non un 6 fait aussi bien pour moins cher..


  • tommy depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Non c'est pas pour, je garde mon honor 10 view, qui est vraiment trop top


  • Pour son prix honnêtement difficile de trouver mieux a part un mi max 3 et encore il vaut mieux attendre la génération 2019 maintenant.
    Je regrette juste avoir quitté mon one plus 5 pour un Pocophone, one plus a vraiment une bonne suivit logiciel.


  • ShaxXx depuis 2 semaines Lien du commentaire

    JE compte changeais de smartphone après le MWC 2020 😁, là, il y aura vraiment de l'avancé...
    P20 Pro (un des meilleurs photophone) et XZ1C (LE meilleur Compact), difficile de les remplacer.


    • Mon père a eu le Sony XZ1 Compact (il a maintenant le XZ2 Compact), il était puissant, mais ses photos en basse lumière était nulles, mon YotaPhone 2 l'explosait. J'ai pu comparer soigneusement les photos de l'un et de l'autre et il n'y avait vraiment pas photo, c'est le cas de le dire.


  • MickaelFR depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Moche


  • Phaeton depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Moi il m'intéresserait, si je n'avais pas déjà un Note 9. Mais difficile de proposer mieux, je pense...


    • Tu as raison, à mon avis tu as le top, j'aimerais pouvoir me l'offrir, mais il n'est pas donné. 😕 Peut-être lors du Black Friday, ou du Cyber Monday, ou du Marvelouze Tuesday, ou du Magic Wednesday, ou du Incredibeule Thursday, ou du Fantastiqueule Saturday, ou du Aisstraordineuri Sunday. Bref, pas maintenant quoi. 😆


  • Bonjour , non aucune envie d'avoir un smartphone aussi grand . 😉.


  • Stegue depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Non, celui-là aussi est trop grand pour moi.


  • Beebynoow depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Pour ma part mon 6 me convient encore très bien, le peu d'évolution entre les deux modèle ne justifie pas une dépense de 600 euros.


  • vrmt il manque IP68...


  • il me semble que malgré l'écran trop grand... Il m'intéresse, entre autres.


  • Phaeton depuis 2 semaines Lien du commentaire

    J'apprécie beaucoup l'encoche en forme de goutte d'eau. Comme quoi c'est faisable...
    Le Pixel 3 XL peut aller se rhabiller, et vite !


    • En forme de goute d'eau ça me rappel beaucoup l'ESSANTIAL Phone LE premier smartphone à encoche sorti il y a bientôt 2 ans ... Qui envoi toujours du lourd soit dit en passant 😉 (matériaux bien plus noble etc que sur les OP6x).


  • Non, je ne compte pas acheter ce OnePlus 6T, car je trouve son écran minuscule. 😄
    Pour l'instant, je reste sur le choix du Xiaomi Mi Max 3 que je compte acheter lors du Black Friday, histoire de le payer le moins cher possible, puisque je ne suis pas pressé. 6,9 pouces, là ça commence à m'intéresser. 😄 Je pourrais m'offrir ce 6T si je le voulais et s'il était "parfait", mais il a encore trop de lacunes à mes yeux pour mériter ses 600 €. Mais ce n'est que mon avis. Dans cette taille d'écran, j'opterais plus pour le Vivo Nex S (6,59 pouces) qui me fait plus "rêver" que ce 6T qui ne manque néanmoins pas de qualités.

Articles recommandés