Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

#SDC18 2 min de lecture 1 commentaire

Comment voir en direct la présentation du smartphone pliable de Samsung

Après des années d'attente avec de nombreuses fuites, concepts, dessins de brevets et rumeurs, le temps est enfin venu : Samsung va présenter son smartphone pliable à sa propre conférence de développeurs. Nous vous expliquons comment suivre l'événement en direct et découvrir le téléphone pliable sud-coréen.

Aujourd'hui commence la Samsung Developer Conference à San Francisco. Le point de départ est un discours d'ouverture dans lequel le fabricant sud-coréen présentera probablement aussi le smartphone pliable Galaxy X, Galaxy F, Infinity V ou peu importe son nom.

Et, bien sûr, il y aura une retransmission en direct de l'événement. Elle commence à 19 heures (heure européenne) et devrait durer environ 90 minutes. Parmi les orateurs figurent DJ Koh lui-même, le PDG de Samsung, Dag Kittlaus et Adam Cheyer du département de développement des appareils mobiles, et le chef du département IA, Eui-Suk Chung.

D'autres nouveautés seront également attendues sur son assistant Bixby, Samsung Pay, SmartThings - la plate-forme pour la mise en réseau et le contrôle des appareils intelligents - et dans le secteur des jeux.

Dans les sessions individuelles suivantes pour les développeurs, après la diffusion en direct, il y aura plus d'informations sur Samsung Health, Samsung DeX, AR Emoji, Bixby Vision, Samsung Knox et, bien sûr, Tizen OS. Nous serons présents à la SDC18 à San Francisco au nom d'AndroidPIT pour voir toutes les annonces importantes.

Quelles sont les nouveautés que vous attendez le plus ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Honnêtement, je n'attends strictement rien de la part de Samsung. Je n'ai rien contre cette excellente marque, mais je vibre beaucoup plus en découvrant quasiment tous les jours de nouveaux modèles innovants chinois, qui se moquent moins du client au niveau tarifaire, sans pour autant oublier la qualité.

Articles recommandés