Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 7 Commentaires

Comment télécharger et installer le launcher du Pixel 3

Les Pixel 3 sont enfin officiels, et bonne nouvelle ils sont désormais disponibles à la vente en France. Cependant, tout le monde n'a pas forcément les moyens (ou l'envie) de les acheter. Mais même pour ces personnes, sachez qu'il est possible de profiter du launcher du Pixel 3. Voici donc un article dédié dans lequel vous pourrez retrouver la nouvelle version de l'application (sous la forme d'un fichier APK d'installation), comment installer l'appli sur votre Android et toutes les dernières nouveautés. 

A quoi ressemble le launcher du Pixel 3 ?

Le launcher du Pixel 3 est le meilleur moyen de profiter d'une expérience la plus proche possible d'Android stock. Par rapport à l'ancienne version, le launcher du Pixel 3 utilise des icônes adaptatives sur toutes les applications pour un look plus cohérent. Quelques modifications esthétiques ont également été faites par Google. Ainsi, l'espacement des lignes dans le launcher est un peu plus large et la manière dont les utilisateurs peuvent choisir d'activer un écran partagé a légèrement changé.

Où télécharger le fichier APK du Launcher du Pixel 3 sur Android

Cette version de l'application est compatible à partir d'Android 9 Pie.

Télécharger Pixel Launcher dans sa dernière version :

Comment installer le fichier APK du Launcher du Pixel 3 sur Android

Procédez comme pour installer une application externe :

  • Activer l'installation d'applications de sources inconnues
    (trouvable dans les « Paramètres > Sécurité > Sources inconnues »)
  • Téléchargez l'APK dans le lien ci-dessus
  • Ouvrir le fichier et installer la nouvelle version du Pixel Launcher !
android google maps 9 8 1 images tony balt androidpit france 00
Avant de télécharger l'APK du Pixel Launcher, il faut activer les sources inconnues dans les paramètres du système. © ANDROIDPIT

Avez-vous essayé le launcher ? Dites-nous vos impressions !

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je trouve les Pixels quelconques et moches. Leur launcher l'est tout autant. Je ne changerai pas Nova pour celui de Google


  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    Attention le launcher du Pixel fermera ses portes dans les prochaines semaines, comme toutes les vieilles applications Google !!


    • Tu recommences avec tes délires de persécution ? Tu n'as pas compris que tu nous saoules (commentaire validé et appuyé plusieurs fois hier, et je n'ai pas été le seul à te le dire). Passe à autre chose, une seule fois suffit pour qu'on comprenne ta frustration, on n'est pas des gros " teubés " comme cdf...


      • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

        Je te fais remarquer que cette année, j'ai perdu Google Now Launcher, Allô, Inbox , Google Plus et que Hangout est devenu une coquille vide.
        Ça fait beaucoup en quelques mois pour un seul utilisateur qui utilisait au quotidien ces applications précisément.

        Voilà exactement ce qui arrive, quand tu utilises comme moi exclusivement les applications Google et même les appareils Google comme mon Nexus 9, magnifique , tellement en avance sur son époque, jetté aux orties.

        Que ça te saoule tu as bien raison, parce que moi ça me saoule vraiment plus que ça, de devoir tout recommencer à chaque fois quand Google se décide à fermer parce qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs et non peu d'utilisateurs.


      • Toutes mes condoléances pour ces drames qui t'ont frappée dernièrement.
        Pfff...


  • Attention, seuls les smartphones sous android Pie sont compatibles


  • J'ai déjà le launcher des Pixels (1er de la lignée) sur mon vénérable Nexus 5, mais là je ne vois pas l'intérêt, je pense que l'écran de mon smartphone est trop petit et pas adapté... en plus il n'a pas Android Pie, ni même Oréo, alors...

Articles recommandés