Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Comment jouer au jeu de foot caché sur Facebook Messenger ?

Il n'y a pas que Google qui aime cacher quelques surprises dans son système d'exploitation ou ses applications. C'est également le cas de Facebook. La dernière mise à jour de Messenger, l'application de messagerie instantanée de la firme de Zuckerberg, cache en effet un petit jeu de football en hommage à l'Euro 2016. Découvrons ensemble comment y accéder pour jouer.

A l'instar du Easter Egg d'Android, il est possible d'activer un jeu au sein de l'application Facebook Messenger sur Android. Ce petit jeu terriblement addictif est dédié au football puisque le but du jeu est faire le maximum de jongles possible. Après un jeu de basket, c'est donc la deuxième fois que l'application de messagerie réserve une surprise.

Pour activer et jouer au jeu, voici ce que vous devez faire :

  • Mettez à jour l'application Messenger (si ce n'est pas déjà fait). Pour être sur que vous êtes à jour, dirigez vous dans le Play Store puis cliquez sur les trois barres en haut à gauche > Mes jeux et applications
  • Envoyez l’emoji ballon de foot ⚽ à l’un de vos contacts
  • Touchez le ballon
  • Jouez 
androidpit FR jeu cache messenger
Envie de jouer au foot sur Messenger ? C'est possible ! © ANDROIDPIT

Comme vous pourrez rapidement le constater, le jeu est particulièrement addicitif tant la difficulté à obtenir un bon score est élevé. Il faudra donc du temps et de la persévérance si vous souhaitez épater vos amis.

Aviez-vous découvert le jeu par hasard ? Avez-vous joué ?

7 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je suis vraiment déçu après avoir attendu si longtemps en vain ... les amateurs de foot sur écran ne m'ont pas trollé, moi qui n'attendait que ça. Ma bonne dame, les temps ont bien changé, c'est plus comme avant !


  • Avec ça, je mourrai (le plus tard possible) moins idiot. Oui, bien sûr, certains se rueront là-dessus, pour décompresser après le Bac ? Après le foot, vous reprendriez bien un peu de foot, non ?