Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Voici comment installer le launcher du Pocophone F2

Voici comment installer le launcher du Pocophone F2

Bien que nous ne sachions presque rien sur le Pocophone F2,  il est déjà possible de télécharger la nouvelle version de son launcher : le POCO Launcher 2.0. Et cette fois, c'est plus facile que jamais, puisque nous n'aurons pas besoin de passer par un fichier APK.

Le Pocophone F1 a été l'un des grands gagnants de 2018. Un smartphone qui offre presque tout à un prix plus que raisonnable. Aujourd'hui, vous pouvez le trouver pour moins de 300 euros, et sa fiche technique est toujours d'actualité : Snapdragon 845, 6/8 Go de RAM, stockage jusqu'à 256 Go...

C'est pourquoi de nombreux utilisateurs attendent avec impatience de voir ce que Xiaomi a à offrir cette année, et comment il va faire évoluer sa marque Pocophone (s'il le fait, bien sûr...). Un meilleur écran ou une meilleure finition seraient appréciés pour le Pocophone F2.

AndroidPIT xiaomi pocophone f1 9777
Ceci est la première version du lanceur / © AndroidPIT by Irina Efremova

Comment télécharger le POCO Launcher 2.0

Le Pocophone F1 était un best-seller, mais son lanceur était l'un des lanceurs les plus téléchargés également. Des millions d'utilisateurs apprécient l'expérience Pocophone sur leur smartphone, avec un lanceur qui offre le meilleur de MIUI et en même temps les caractéristiques typiques d'Android Stock.

Maintenant, l'entreprise anticipe le lancement du nouveau smartphone en publiant un nouveau lanceur, qui a été présenté depuis le compte Twiter de MIUI.

Les changements ne sont pas radicaux : un design un peu plus soigné, un tiroir d'application plus fluide, et la possibilité de configurer un fond semi-transparent, compatible avec le mode Dark.

Si vous voulez l'essayer vous-même, vous pouvez télécharger POCO Launcher 2.0 sans avoir à aller dans un fichier APK, car MIUI l'a publié directement dans le Play Store.

Source : GSMArena

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition